Le message de RSF aux sponsors de Russie 2018 : “Ne laissez pas les exactions contre les journalistes ternir votre marque”

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

RSF
militant
militant
Messages : 67
Inscription : jeu. févr. 18, 2016 11:23 pm

Le message de RSF aux sponsors de Russie 2018 : “Ne laissez pas les exactions contre les journalistes ternir votre marque”

Message non lupar RSF » jeu. juil. 05, 2018 8:54 pm

Ceci est l'extrait d'un article de blog.  Lire l'article complet

Après avoir mobilisé le grand public, en installant à Paris un faux terrain de football, sur lequel étaient posées les photos grandeur nature de journalistes russes emprisonnés, Reporters sans frontières (RSF) s’adresse aux sponsors de Russie 2018. En détournant leurs slogans, l’organisation leur rappelle qu’ils engagent leur responsabilité en sponsorisant la Coupe du monde de Poutine. Les slogans publicitaires des sponsors de la Coupe du monde de la FIFA sont connus : “Taste the feeling” pour Coca-Cola, “Lovin’it” pour McDonalds ou “New thinking, new possibilities” pour Hyundai. Dans le cadre d’une nouvelle campagne, RSF les détourne pour sensibiliser sur la problématique ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités