Don et financement

Vous souhaitez réorienter votre vie dans l'humanitaire et ne savez pas comment faire. Vous travaillez dans l'humanitaire et rencontrez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre. Vous pouvez demander un support sur ce forum afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Tirnarra
membre
membre
Messages : 2
Inscription : jeu. mars 19, 2015 6:32 pm

Don et financement

Message non lupar Tirnarra » jeu. mars 19, 2015 6:53 pm

Bonjour à tous !

Afin de soutenir la bonne cause mais n'ayant pas beaucoup de temps pour le bénévolat, j'ai dans un premier temps fait le tri dans les affaires de la maison pour offrir ce qui ne servait plus à ceux en ayant plus besoin que moi. Ayant fait le tour de la question depuis, j'envisage à présent de passer à la vitesse supérieure en finançant des organisations ou des projets via des dons. Mais avant de me lancer j'aimerais éclaircir quelques zones d'ombre, en l'occurrence je vois sur quelques sites que la date limite isf 2015 se situerait fin Mai. Est-ce trop tard pour que je déclare mes dons aux oeuvres humanitaires et caritatives ?

Merci pour vos réponses et bon courage à tous et à toutes

Thitho
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mar. mars 31, 2015 7:00 pm

Re: Don et financement

Message non lupar Thitho » mar. mars 31, 2015 7:08 pm

Bonjour à vous Tirnara !

Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivée :D

Il semble que de l'eau ait coulé sous les ponts, et désormais il est possible de connaître cette fameuse date : d'après Petits frères des Pauvres il s'agit du 19 Mai, repoussable à début Juin. Vous avez donc encore largement le temps d'effectuer et déclarer vos dons à la bonne cause !

Puissiez-vous mener à bien vos projets.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités