Master développement et action humanitaire

Vous souhaitez réorienter votre vie dans l'humanitaire et ne savez pas comment faire. Vous travaillez dans l'humanitaire et rencontrez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre. Vous pouvez demander un support sur ce forum afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Jnthn
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 02, 2011 3:18 pm

Master développement et action humanitaire

Message non lupar Jnthn » mer. févr. 02, 2011 3:24 pm

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en fin de licence et j'aimerais poursuivre sur un master dans le développement et l'action humanitaire. Je recherche quelqu'un qui aurait un peu de temps à m'accorder pour répondre à certaines de mes questions. J'ai pas mal de boulot en ce moment et je fatigue un peu à parcourir le net pendant des heures, il me serait plus simple de parler directement à quelqu'un.

Je serais intéressé notamment par une personne ayant fait ses études au sein du réseau NOHA ou en Europe. Cela dit, je suis ouvert à tout.

Plutôt que de discuter par mails interposés, je vous propose les messageries instantanées type messenger, skype sinon le téléphone. Envoyez-moi simplement un message privée.

Merci bien et à bientôt,

Jonathan. :D
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
M.Pagnol

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités