MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Vous souhaitez réorienter votre vie dans l'humanitaire et ne savez pas comment faire. Vous travaillez dans l'humanitaire et rencontrez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre. Vous pouvez demander un support sur ce forum afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Modérateurs : Siyanie92, GO

charles63
membre
membre
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 26, 2011 3:23 pm

MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Message non lupar charles63 » mar. avr. 26, 2011 3:41 pm

Boujour à tous.

Je me présente.
J'ai 22ans, j'occupe un poste de télévendeur, et je n'est aucune expérience dans l'humanitaire.

Cependant, je souhaite donner un tournant à ma vie et je veux partager le peu de savoir que j'ai avec des gens qui en ont besoin.
Je souhaite aider les peuples dans le besoin mais je ne sait ni quoi faire, ni comment le faire.

Merci de me donner des tuyaux pour faciliter mes démarches et ainsi me permettre d'aider les autres au plus vite.

Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Message non lupar GO » sam. juin 04, 2011 7:54 pm

charles63 a écrit :Boujour à tous.

Je me présente.
J'ai 22ans, j'occupe un poste de télévendeur, et je n'est aucune expérience dans l'humanitaire.

Cependant, je souhaite donner un tournant à ma vie et je veux partager le peu de savoir que j'ai avec des gens qui en ont besoin.
Je souhaite aider les peuples dans le besoin mais je ne sait ni quoi faire, ni comment le faire.

Merci de me donner des tuyaux pour faciliter mes démarches et ainsi me permettre d'aider les autres au plus vite.

Bonne journée à tous.
Salut,

C'est toujours bon de s'intégrer dans le tissu associatif de sa région en devenant bénévole et en démultipliant les contacts. Tu peux aussi te forger une expériences à travers les associations qui demandent de l'aide sur ce forum. Et puis enfin, jette un coup d'oeil sur les liens de cette page: http://www.humanitaire.ws/liens/liensengagement.php

Cela pourra t'aider.
Cordialement
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

SADEVAC
membre actif
membre actif
Messages : 17
Inscription : mar. avr. 26, 2011 12:09 pm

Re: MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Message non lupar SADEVAC » lun. juin 13, 2011 1:41 pm

Madame

Nous vous prions de nous contacter des que possible en écrivant à: gicsadevac@yahoo.fr
parcourir tout de même l'URL: http://gic.sadevac.overblog.com

Merci et bonne compréhension.

La Direction
237 99.00.38.12

comptoir des jeunes
membre actif
membre actif
Messages : 12
Inscription : dim. juil. 03, 2011 10:19 pm

Re: MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Message non lupar comptoir des jeunes » dim. juil. 03, 2011 10:57 pm

bonjour,
nous sommes une structure d'acceuil de camps chantiers jeunes,nous sommes dans la solidarité internationale et le développement local pour avoir plus d'information sur notre association www.comptoirdesjeunes.org et nous écrire comptoirdesjeunes@hotmail.fr
merci et à bientot

luz86
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : sam. sept. 03, 2011 3:41 pm

Re: MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Message non lupar luz86 » mer. sept. 07, 2011 5:59 pm

tu peux contacter la AHVD-TOGO,une association sérieuse. ahvd_togo@yahoo.fr

EMILIA
membre actif
membre actif
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 24, 2011 12:35 am

Re: MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Message non lupar EMILIA » lun. oct. 24, 2011 2:12 am

Salut, moi c'est emilia et tout comme toi je ressent la nécessité de donner un nouveau tournant à ma vie. Je serait interessé de savoir ou tu en ai dans tes projets. Trop d'injustices dans ce monde, mais par quoi commencer!? Je serai vraiment contacte de prendre contact avec toi. Bon courage

adsc_togo
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : ven. mars 04, 2011 1:25 pm

Re: MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Message non lupar adsc_togo » dim. nov. 20, 2011 10:52 pm

Bonsoir

comment est ce que tu vas ? je suis ravis de te lire sur ce forum et bien si vous n'avez pas encore choisi une mission humanitaire avec une association je pense bien vous invitez a partir en mission humanitaire avec notre association siégé au Togo pour tes projets et recouvre temps d'autre culturel d’échange et par un week end de formation que nous organisons a l'arriver des volontaire sur place pourrai bien t'aider a travaille sur le chantier parmi temps d'autre personne

donc je vous invite a visite notre site web et voir nos programme de chantier et nos activités

http://adscafrika.wifeo.com


voici notre site il faut bien le visite et nous pensons bien vous relire le plus vite que possible si vous aimerais bien partir avec nous

merci et bonne soirée

adscafrika
membre
membre
Messages : 4
Inscription : sam. sept. 03, 2011 4:34 pm

Re: MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Message non lupar adscafrika » jeu. janv. 26, 2012 1:51 pm

Bonjour

pour tout vos missions humanitaire , aide enfants , population , village et decouvrire de differente culture je vous invite a partir en mission humanitaire , camps chantier 2012 avec ADSC TOGO

Pour tout contacte visite notre site

http://adscafrika.wifeo.com

dris
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 13, 2013 7:37 pm

Re: MA PREMIERE MISSION HUMANITAIRE

Message non lupar dris » jeu. juin 13, 2013 7:54 pm

Bonjour, j'ai 39 ans (donc plus très jeune ) et aimerais effectuer une reconversion dans l'humanitaire, je travaille dans le monde commercial , mais j'ai des connaissances en bâtiment et ai par le passé acquis des formations en incendie et secourisme.Je n'ai pas de fonds pour le voyage ainsi que l’hébergement, mais je pense pouvoir être utile de part mes expériences et mes connaissances et j'ai surtout l'envie d'aider des jeunes ou des moins jeunes.
tous les conseils seront bon à prendre,merci d'avance


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités