Présentation

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Coon
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 01, 2012 3:50 pm

Présentation

Message non lupar Coon » jeu. nov. 01, 2012 3:55 pm

Bonjour !


Je me présente brièvement ; je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS Professions Immobilières. Rien à voir donc avec l'humanitaire pourtant partir en voyage humanitaire est l'un de mes projets personnels depuis un bon nombre d'années.
J'ai quelques petites questions concernant des points qui restent assez obscurs pour moi... Pour commencer je me demande le prix moyen de l'un de ces voyages (prenons une durée de 6 mois), ensuite n'ayant aucun diplôme médical est-ce un frein ? De plus je me demande quel pays choisir, je ne suis pas à la recherche d'un "voyage" à proprement parler, je n'y fais pas pour le tourisme... mais j'aimerais vraiment vivre une expérience dans un pays dans lequel je me sentirais bien.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,


Sophie

diouma
membre
membre
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 28, 2012 9:03 pm

proposition

Message non lupar diouma » jeu. nov. 01, 2012 9:23 pm

bonjour sophie j'ai lu votre message et suis tres touché par votre sincerité .nous sommes une association environnementale basée à saint louis du senegal .c'est une petite association mais si vous etes interessée par l'environnement vous etes la bienvenue cependant pour l'hebergement et la nouriture si vous etes pret à manger et dormir dans la famille c'est ok.on ne vous demande aucune contribution financiere.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités