Blueflower

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Blueflower
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 19, 2012 2:34 pm

Blueflower

Message non lupar Blueflower » lun. nov. 19, 2012 10:16 pm

Bonjourà tous :D

Je m'appelle Simone, j'ai 20 ans de métier dans les voyages d'affaires, je m'occupe de réserver des vols pour des hommes d'affaires et actuellement
je suis dans une organisation internationale à Genève, j'organise des réservations de vols pour des missions. Je suis Suissesse :D
Depuis longtemps l'humanitaire m'a toujours intéressée mais c'est toujours resté vague, je ne savais pas trop dans quoi m'investir et actuellement
je cherche à me reconvertir dans un métier de l'humanitaire. Je pense que la logistique est ce qui m'intéresserait tout particulièrement.
Alors je suis sur ce forum (que je trouve très intéressant et riche) pour chercher des conseils, j'aimerais aussi participer une fois à un chantier
dans la construction durant mes vacances.
J'ai l'habitude de voyager dans les pays "pas très touristiques" sac à dos et je pense avec du recul que des signes sont clairs par rapport à l'humanitaire
(facilité d'adaptation par exemple)...en tout cas me concernant rien n'est arrivé au hasard...ce sont des clins d'oeil de la vie... :)
Je dois dire que vu de l'extérieur ce n'est pas si facile que de se reconvertir dans le secteur humanitaire, savoir par où commencer, éviter de devoir
faire de longues études (hé oui je n'ai plus 20 ans...même si je suis encore un peu jeune) mais les années passent vite.

Enfin mon but est surtout de récolter des infos sur la logistique humanitaire :-)

au plaisir d'échanger avec vous tous...

aeerl
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 23, 2012 11:38 am

Re: Blueflower

Message non lupar aeerl » ven. nov. 23, 2012 12:12 pm

je suis le president d'une association qui est au BURKINA FASO.je me nomme Ismael et j'aimerai echanger aussi avec toi afin de lier des relations amicales compte tenue que je suis aussi du volontariat et de l'humanitaire.
mon mail est :ismael4413@yahoo.fr
ravi de te relire

#Excel
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 06, 2018 10:20 pm

Re: Blueflower

Message non lupar #Excel » mar. avr. 10, 2018 8:55 pm

:D
Hey Simone
Très inspirante ta décision.
Je te conseille de contacter (comme j'ai l'habitude de le faire)
destinouveau@gmail.com

Ils ont des représentants dans toute l'Europe et dans le monde.
Je suis sûr qu'ils t'aideront car ils sont très fiables.

👊


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités