Salut les p tits loups

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

jean-pierre
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 07, 2005 8:55 pm
Localisation : montauban/midi pyrennees
Contact :

Salut les p tits loups

Message non lupar jean-pierre » lun. févr. 14, 2005 4:18 pm

Je suis désolé de ne me présenter que maintenant alors que je suis déjà intervenu sur le forum. Il y a un an, j'a créé une asso liée à Madagascar qui se nomme " Ecoutes s'il pleut", je sais y a pas d'"S" mais ça c'est pour l'impératif et moi je veux que ce ne soit qu'une invitation à écouter. Au bout de cette période nous pouvons nous dire satisfait du résultat et ce, grace un don conséquent de matos non pas à envoyer sur place mais à revendre ici. Il ne faut pas oublier que l'argent est ce qui circule le mieux et il est beaucoup plus rentable de faire ainsi, selon le matos bien sur. A plusieurs assos, nous avons monté un collectif du nom d'"actimada" et lié également à Madagascar car le problème des assos c'est d'être sans connection alors que de se grouper tout en restant totalement indépendant permet de faire pas mal d'économies: énergie, transport, etc..., ce dernier étant la bête noire de toute asso. Voili-voilà, à++++
Mais que se passa t il le 7ème jour !

Wonder
militant
militant
Messages : 82
Inscription : mar. nov. 02, 2004 11:55 am

Re: Salut les p tits loups

Message non lupar Wonder » jeu. mai 05, 2005 2:30 pm

jean-pierre a écrit :Je suis désolé de ne me présenter que maintenant alors que je suis déjà intervenu sur le forum. Il y a un an, j'a créé une asso liée à Madagascar qui se nomme " Ecoutes s'il pleut", je sais y a pas d'"S" mais ça c'est pour l'impératif et moi je veux que ce ne soit qu'une invitation à écouter. Au bout de cette période nous pouvons nous dire satisfait du résultat et ce, grace un don conséquent de matos non pas à envoyer sur place mais à revendre ici. Il ne faut pas oublier que l'argent est ce qui circule le mieux et il est beaucoup plus rentable de faire ainsi, selon le matos bien sur. A plusieurs assos, nous avons monté un collectif du nom d'"actimada" et lié également à Madagascar car le problème des assos c'est d'être sans connection alors que de se grouper tout en restant totalement indépendant permet de faire pas mal d'économies: énergie, transport, etc..., ce dernier étant la bête noire de toute asso. Voili-voilà, à++++
Dans le même genre, il existe aussi www.ong-madagascar.org

Vous connaissiez :?:
Tout n'est que vanité

raiden
leader
leader
Messages : 133
Inscription : mer. avr. 07, 2004 11:23 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Salut les p tits loups

Message non lupar raiden » ven. mai 06, 2005 3:20 am

jean-pierre a écrit :Je suis désolé de ne me présenter que maintenant alors que je suis déjà intervenu sur le forum. Il y a un an, j'a créé une asso liée à Madagascar qui se nomme " Ecoutes s'il pleut", je sais y a pas d'"S" mais ça c'est pour l'impératif et moi je veux que ce ne soit qu'une invitation à écouter. Au bout de cette période nous pouvons nous dire satisfait du résultat et ce, grace un don conséquent de matos non pas à envoyer sur place mais à revendre ici. Il ne faut pas oublier que l'argent est ce qui circule le mieux et il est beaucoup plus rentable de faire ainsi, selon le matos bien sur. A plusieurs assos, nous avons monté un collectif du nom d'"actimada" et lié également à Madagascar car le problème des assos c'est d'être sans connection alors que de se grouper tout en restant totalement indépendant permet de faire pas mal d'économies: énergie, transport, etc..., ce dernier étant la bête noire de toute asso. Voili-voilà, à++++
Ben c'est sympa de te présenter, mais ce n'étais pas très grave... :wink:
Bonne suite avec retard... :P
Un peu de douceur dans un monde de brute...

jean-pierre
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 07, 2005 8:55 pm
Localisation : montauban/midi pyrennees
Contact :

Message non lupar jean-pierre » ven. mai 06, 2005 11:18 am

oui oui , je vais voir, un peu débordé en ce moment, à+++

JP
Mais que se passa t il le 7ème jour !

TT
militant
militant
Messages : 71
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 4:24 pm

débordement

Message non lupar TT » mer. mai 11, 2005 1:06 pm

jean-pierre a écrit :oui oui , je vais voir, un peu débordé en ce moment, à+++

JP
Apparemment tu n'es pas le seul à être débordé :lol:

jean-pierre
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 07, 2005 8:55 pm
Localisation : montauban/midi pyrennees
Contact :

Message non lupar jean-pierre » mer. mai 11, 2005 2:28 pm

Salut,

Donc je mes suis rendu sur ce site collectif et y ai retrouvé quelques connaissances. J'y ai inscrit notre site, cela fait bien une semaine, et je ne le vois toujours pas apparaître, bref. Effectivement nous sommes, plutôt, je suis très débordé suite à mon retour de Mada. Mise à jour total du site, 5 passages dans la presse et radios locales, préparation de notre fiesta du 4 juin, récupération des dons d'entreprises, pour l instant nous n'avons jamais sollicité les particuliers. Tout ça est un boulot énorme, heureusement que mon avenir professionnel est plutôt derrière moi. à+++++

JP www.ecoutessilpleut.org
Mais que se passa t il le 7ème jour !

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Annonce

Message non lupar GO » mer. mai 11, 2005 2:37 pm

jean-pierre a écrit :Salut,

Donc je mes suis rendu sur ce site collectif et y ai retrouvé quelques connaissances. J'y ai inscrit notre site, cela fait bien une semaine, et je ne le vois toujours pas apparaître, bref. Effectivement nous sommes, plutôt, je suis très débordé suite à mon retour de Mada. Mise à jour total du site, 5 passages dans la presse et radios locales, préparation de notre fiesta du 4 juin, récupération des dons d'entreprises, pour l instant nous n'avons jamais sollicité les particuliers. Tout ça est un boulot énorme, heureusement que mon avenir professionnel est plutôt derrière moi. à+++++

JP www.ecoutessilpleut.org
Si vous êtes intéressé à publier une annonce sur ce site, vous pouvez toujours me contacter. :idea:

C'est un bien beau pays Madagascar!
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

jean-pierre
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : lun. févr. 07, 2005 8:55 pm
Localisation : montauban/midi pyrennees
Contact :

Message non lupar jean-pierre » jeu. mai 12, 2005 9:28 am

OK promis, dès que je retrouve un peu de temps libre je referai un tour sur les forums mais pour l instant je ne fais que répondre rapidement à mes courriers, à+++, merci.

JP www.ecoutessilpleut.org
Mais que se passa t il le 7ème jour !

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar GO » jeu. mai 12, 2005 6:23 pm

jean-pierre a écrit :OK promis, dès que je retrouve un peu de temps libre je referai un tour sur les forums mais pour l instant je ne fais que répondre rapidement à mes courriers, à+++, merci.

JP www.ecoutessilpleut.org
Sympa votre site :wink:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : CarineM et 19 invités