Tatouage et Humanitaire

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

bayan
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : mar. févr. 20, 2007 3:06 pm
Localisation : plaisir

Tatouage et Humanitaire

Message non lupar bayan » mar. févr. 27, 2007 7:27 pm

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai inscrit un premier message intitulé "préparation collective au concours de logisticienne". Je souhaite me faire faire un petit tatouage sur l'omoplate ou le bas du dos représentant probablement un petit papillon. Je souhaiterais savoir si il y a une contre indication à se faire tatouer dans l'humanitaire et le second problème est qu'un dessin peut etre significatif quelquepart qui ne le serait pas chez nous. Qu'en pensez vous?

Wonder
militant
militant
Messages : 82
Inscription : mar. nov. 02, 2004 11:55 am

Re: Tatouage et Humanitaire

Message non lupar Wonder » mer. févr. 28, 2007 6:31 am

bayan a écrit :Bonjour à toutes et à tous!

J'ai inscrit un premier message intitulé "préparation collective au concours de logisticienne". Je souhaite me faire faire un petit tatouage sur l'omoplate ou le bas du dos représentant probablement un petit papillon. Je souhaiterais savoir si il y a une contre indication à se faire tatouer dans l'humanitaire et le second problème est qu'un dessin peut etre significatif quelquepart qui ne le serait pas chez nous. Qu'en pensez vous?
Clair que la symbolique change de pays en pays et que le papillon peux représenter tant quelque chose de positif qu'autre chose d'inattendu. Tu n'as qu'à faire une recherche dans le dictionnaire des symboles pour savoir à quoi t'attendre - seul conseil que je pourrais te donner est de le faire dans une zone non visible si d'avis tu devais fréquenter des soirées de Gala huppées. M'enfin faut aussi voir si tu as un intérêt à travailler dans ce genre de soirées.
Tout n'est que vanité

bayan
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : mar. févr. 20, 2007 3:06 pm
Localisation : plaisir

Message non lupar bayan » mer. févr. 28, 2007 2:00 pm

Je te remercie pour ta réponse. Je vais aller regarder sur un dictionnaire et concernant l'endroit je vais y réfléchir.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités