Rencontres, discussions sur l'humanitaire et autres sujets

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

bayan
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : mar. févr. 20, 2007 3:06 pm
Localisation : plaisir

Rencontres, discussions sur l'humanitaire et autres sujets

Message non lupar bayan » dim. mars 18, 2007 9:58 pm

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de nouvelles connaissances afin de partager des conversations sur nos expériences et autres sujets que vous aurez envie d'aborder qui par la suite pourrons je l'espère se transformer en rencontres et ainsi permettre de développer une éventuelle amitié. Si il y a parmis
vous des logisticiens ou étudiants ou futurs étudiants en logistique humanitaire c 'est avec plaisir que je discuterais avec vous en sachant que j'espère devenir logisticienne dans l'avenir. Je réitère ma demande postée sur un autre message sur ce même forum. Ce serait avec plaisir que je partagerai un entrainement collectif pour le concours de logisticienne à l'école Bioforce avec toutes personnes volontaires. Je suis domiciliée dans la région parisienne.
J'espère avoir des réponses. Bisou à tous! Karine

Wonder
militant
militant
Messages : 82
Inscription : mar. nov. 02, 2004 11:55 am

Re: Rencontres, discussions sur l'humanitaire et autres suje

Message non lupar Wonder » lun. mars 19, 2007 3:06 am

bayan a écrit :Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de nouvelles connaissances afin de partager des conversations sur nos expériences et autres sujets que vous aurez envie d'aborder qui par la suite pourrons je l'espère se transformer en rencontres et ainsi permettre de développer une éventuelle amitié. Si il y a parmis
vous des logisticiens ou étudiants ou futurs étudiants en logistique humanitaire c 'est avec plaisir que je discuterais avec vous en sachant que j'espère devenir logisticienne dans l'avenir. Je réitère ma demande postée sur un autre message sur ce même forum. Ce serait avec plaisir que je partagerai un entrainement collectif pour le concours de logisticienne à l'école Bioforce avec toutes personnes volontaires. Je suis domiciliée dans la région parisienne.
J'espère avoir des réponses. Bisou à tous! Karine
Suis pas logisticien, mais je trouve sympa ton message. Un entraînement collectif...??? Qu'est-ce que tu proposes de concret?
Tout n'est que vanité


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités