bonjour!

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

melanieso
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mer. oct. 03, 2007 1:35 am

bonjour!

Message non lupar melanieso » mer. oct. 03, 2007 1:56 am

Bonjour,

Voila moi c'est mélanie! Je suis arrivée içi car je cherchais des informations sur les écolés. Cela fait deux ans que je fais mes petites recherches. Au bout d'un an je me decidais qu'avant d'entreprendre des études axés sur l'humanitaire il fallait voir ce dont on était capable. Apres encore un an de recherche d'une mission ( ce qui a était compliqué!) j'en ai trouvé une pour la lituanie ( Kaunas), en rapport avec les femmes victimes de traffic humain. J'espere pouvoir trouver l'année prochaine une formation!! Bon allez je vais continuer a aller faire mon sac je pars vendredi....!!

Voila des petites infos sur le pays dans lequelle je vais :

Nom officiel : République de Lituanie
Superficie : 65 300 km2
Population : 3 410 000 habitants
Capitale : Vilnius
Villes principales : Kaunas, Klaipeda, Siauliai, Panevezys
Langue officielle : lituanien
Monnaie : le litas, indexé à l'euro le 2 février 2002 (1€=3,4528 litas)
Fête nationale : 16 février


A bientôt
melanie

Avatar de l’utilisateur
Siyanie92
modérateur
modérateur
Messages : 52
Inscription : mer. juil. 25, 2007 9:58 pm
Localisation : Paris, Fr

Message non lupar Siyanie92 » mer. oct. 03, 2007 12:56 pm

Bonjour Mélanie,

Bienvenue !

Merci pour cette présentation très complète, j'espère que tu nous tiendras au courant de ta mission sur le forum.

Combien de temps pars-tu ?

Tu nous dit que cela a été difficile, y at-il des conseils sur le plan des démarches que tu voudrais donner à ceux qui te liront ici et qui ont des projets identiques au tien ?

A très bientôt & au plaisir de te lire à nouveau !
* S I Y A N I E *


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités