Bono veut faire de l'humanitaire

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Bonoyaz
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. mars 05, 2008 7:02 pm

Bono veut faire de l'humanitaire

Message non lupar Bonoyaz » jeu. mars 06, 2008 4:53 pm

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un jeune homme de 24ans diplômé d'un bac +5 dans le management du sport. Je recherche à partir d'Août 2008, tous projets, missions, se rapprochant du cadre humanitaire, de la solidarité en général.
Je suis ouvert à toutes personnes ayant des projets en cours, des propositions, ou tout simplement désirant échanger sur l'humanitaire, la manière de concevoir le monde.
Merci.
A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Bono veut faire de l'humanitaire

Message non lupar GO » jeu. mars 06, 2008 5:57 pm

Bonoyaz a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je suis un jeune homme de 24ans diplômé d'un bac +5 dans le management du sport. Je recherche à partir d'Août 2008, tous projets, missions, se rapprochant du cadre humanitaire, de la solidarité en général.
Je suis ouvert à toutes personnes ayant des projets en cours, des propositions, ou tout simplement désirant échanger sur l'humanitaire, la manière de concevoir le monde.
Merci.
A bientôt.
Bonjour,

si tu aimes le foot, tu peux regarder avec Ballons du Monde, partenaire du portail. http://www.humanitaire.ws/rubriques/rub ... umonde.php
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Eolia
membre actif
membre actif
Messages : 7
Inscription : mer. sept. 24, 2008 6:39 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Mission Humanitaire

Message non lupar Eolia » dim. nov. 23, 2008 12:52 pm

Bonjour,

Eolia Matéo-Mas, je suis présidente de l'Association Humanitaire Ngoko. Nous sommes une assocition française oeuvrant pour le Togo.

Nous proposons des missions et chantiers dans le cadre de l'animation enfants, avec vos compétenes en Sport, vous nous seriez d'un grand soutien.

Je vous invite à visiter notre site :

http://association-humanitaire-ngoko.over-blog.com

Associativement

L'équipe Ngoko

VREP
militant
militant
Messages : 23
Inscription : sam. déc. 27, 2008 2:16 pm
Contact :

Message non lupar VREP » sam. déc. 27, 2008 2:46 pm

bonjour nous c'est VREP nous n'avons pas de camp sur 2008 mais il ya un sur 2010 êtes vous interrssés?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités