Secret place...

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Secret place...

Message non lupar GO » jeu. oct. 02, 2008 4:09 pm

ImpailewemGaw a écrit :Where?
tell me pls LaurienGirvenqdv683@live.com
what's this?
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Message non lupar agriculturegaia » mer. oct. 08, 2008 9:28 pm

toi je t'aime pas et tous les membres Gaïa ne t'aiment pas non plus... Tu sais pourquoi? Parce que tu as censuré des sujets GaÏa parce que tu as l'illusion du pouvoir et du contrôle planqué derrière ton statut de modérateur... mais comme je te le dis et je te le répète, ce qu'il y a de bien dans les forums, c'est que toutes les dates sont notifiées, alors tu as beau traficotter et changer et bloquer les sujets GaÏa, la vérité éclate et toi tu iras en enfer car combattre le projet Gaïa est la chose la plus inhumaine qu'il soit!!!

Et çà se prétend modératuer d'un forum sur la solidarité internationale...
tu veux savoir pourkoi tu es un bouffon?

Parce que n'importe qu'elle personne, la plus pitoyable connait le projet GAÏa: www.Agriculturegaia.com

sait qu'il faut soutenir le projet GaÏa et non faire l'inverse sous prétexte de je ne sais pas koi....

bouffon!
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com

Avatar de l’utilisateur
Siyanie92
modérateur
modérateur
Messages : 52
Inscription : mer. juil. 25, 2007 9:58 pm
Localisation : Paris, Fr

Message non lupar Siyanie92 » jeu. oct. 09, 2008 1:54 pm

agriculturegaia a écrit :toi je t'aime pas et tous les membres Gaïa ne t'aiment pas non plus... Tu sais pourquoi? Parce que tu as censuré des sujets GaÏa parce que tu as l'illusion du pouvoir et du contrôle planqué derrière ton statut de modérateur... mais comme je te le dis et je te le répète, ce qu'il y a de bien dans les forums, c'est que toutes les dates sont notifiées, alors tu as beau traficotter et changer et bloquer les sujets GaÏa, la vérité éclate et toi tu iras en enfer car combattre le projet Gaïa est la chose la plus inhumaine qu'il soit!!!

Et çà se prétend modératuer d'un forum sur la solidarité internationale...
tu veux savoir pourkoi tu es un bouffon?

Parce que n'importe qu'elle personne, la plus pitoyable connait le projet GAÏa: www.Agriculturegaia.com

sait qu'il faut soutenir le projet GaÏa et non faire l'inverse sous prétexte de je ne sais pas koi....

bouffon!

Bonjour,

Sachez que nous conservons chacun de vos messages, qui illustrent de manière édifiante votre approche équilibrée de l'action humanitaire et votre capacité à communiquer sur ces points.

Nous tenions à vous en informer.

Bien à vous et excellente journée,
* S I Y A N I E *

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Message non lupar agriculturegaia » jeu. oct. 09, 2008 4:02 pm

Siyanie92 a écrit :
agriculturegaia a écrit :toi je t'aime pas et tous les membres Gaïa ne t'aiment pas non plus... Tu sais pourquoi? Parce que tu as censuré des sujets GaÏa parce que tu as l'illusion du pouvoir et du contrôle planqué derrière ton statut de modérateur... mais comme je te le dis et je te le répète, ce qu'il y a de bien dans les forums, c'est que toutes les dates sont notifiées, alors tu as beau traficotter et changer et bloquer les sujets GaÏa, la vérité éclate et toi tu iras en enfer car combattre le projet Gaïa est la chose la plus inhumaine qu'il soit!!!

Et çà se prétend modératuer d'un forum sur la solidarité internationale...
tu veux savoir pourkoi tu es un bouffon?

Parce que n'importe qu'elle personne, la plus pitoyable connait le projet GAÏa: www.Agriculturegaia.com

sait qu'il faut soutenir le projet GaÏa et non faire l'inverse sous prétexte de je ne sais pas koi....

bouffon!

Bonjour,

Sachez que nous conservons chacun de vos messages, qui illustrent de manière édifiante votre approche équilibrée de l'action humanitaire et votre capacité à communiquer sur ces points.

Nous tenions à vous en informer.

Bien à vous et excellente journée,
Ma manière et ma stratégie n'est criticable sur aucun point... J'arrive sur un forum, je tsunamise, ceux qui répondent positivement, ce sont des gentils et ceux qui font silence font parti de l'assistanat, base de la non-autonomie des personnes aidées. CQFD
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités