Présentation Anthony

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

anthomssn
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 08, 2018 12:20 pm

Présentation Anthony

Message non lupar anthomssn » jeu. févr. 08, 2018 12:32 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony j'ai 20 ans et je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur ( Arts et métiers ) à Aix-en-Provence en alternance ( spécialité Travaux Publics ).

Dans le cadre de ma formation je dois réaliser un stage de 2 mois à l'étranger dans n'importe quel domaine, il n'y a pas de restrictions le but étant la découverte de cultures différentes ainsi que la communication avec d'autres personnes.
Je souhaiterai donc réaliser mon stage au sein d'un organisme humanitaire.
Cependant, je n'ai pas de renseignements et n'ayant jamais fait d'humanitaire je ne sais pas qui contacter afin de poser ma candidature.
Si certains ont des renseignements concernant mon cas ( si c'est possible de réaliser ce stage en humanitaire premièrement ) je suis preneur :D.

Merci beaucoup.

PS : Je ne savais pas où poster ce message, si je ne suis pas sur le bon sujet merci de me le faire savoir et je déplacerai mon post.

#Excel
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : ven. avr. 06, 2018 10:20 pm

Re: Présentation Anthony

Message non lupar #Excel » mar. avr. 10, 2018 8:37 pm

Salut Anthony.
Là où tu postes la publication n'est pas au fait ce qui importe. L' Important est que tu tombes sur une bonne personne qui te donnes une réponse à ta question.
Pour une première fois, je te conseille de contacter l'association Destin Nouveau.

destinouveau@gmail.com

Dis leur que c'est de la part de David Lachose.

Il y a de jeunes dans la même situation que toi qui sont allés en mission avec eux.

Tu ne le regretteras pas.
En plus ils ont des représentants dans toute l'Europe. Merci et Bonne chance


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités