Bonjour a tous

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Nicolas

Bonjour a tous

Message non lupar Nicolas » lun. août 29, 2005 12:18 pm

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 27ans, et vis a Besancon dans l'est de la France.
Je n'ai aucune expérience en matière d'aide humanitiaire, mais je considère ces action comme un devoir envers les autres.

depuis longtemps, je me disais qu'un jour ou j'aurais une situation stable, je serais en mesure d'accomplir ce devoir. Etant donné que j'ai un travail, je ne suis disponible seulement pendant les vacances.

Donc, finalement, je ne sais pas ce que je recherche vu que je ne connais pas grand chose.
C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Je suis prêt à discuter avec toutes personnes succeptible de m'informer et d'échanger des points de vue, de préférence par mail.

Mon adresse est vacelet@leirios.com

A bientot,

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

inscription

Message non lupar GO » mar. août 30, 2005 11:16 am

ce serait bien que tu t'inscrives sur ce forum. Tu pourrais ensuite utiliser la fonction des messages privés :wink:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Wonder
militant
militant
Messages : 82
Inscription : mar. nov. 02, 2004 11:55 am

Re: Bonjour a tous

Message non lupar Wonder » jeu. sept. 01, 2005 6:11 pm

Nicolas a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 27ans, et vis a Besancon dans l'est de la France.
Je n'ai aucune expérience en matière d'aide humanitiaire, mais je considère ces action comme un devoir envers les autres.