presentation de CHRIS-HUMA-4x4

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Avatar de l’utilisateur
chris-huma-4x4
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 17, 2008 11:44 am
Localisation : porticcio (corse du sud)

presentation de CHRIS-HUMA-4x4

Message non lupar chris-huma-4x4 » mer. déc. 17, 2008 12:07 pm

bonjour a tous,petit nouveau sur le forum,donc je me presente:christophe colonna d'istria,je suis ambulancier-urgentiste en corse et président d'une association humanitaire,qui a pour but de joindre l'utile (l'humanitaire) a l'agréable (notre passion pour les 4x4 et les voyages),subvenir a une partie des besoins et en priorité a ceux des enfants,en acheminant grace a nos 4x4,nos road-book,notre connaissance du terrain,nos contacts (directeurs d'ecoles,instituteurs,medecins,responsables de p.m.i,de dispensaires,de pouponnieres...)divers dons comme:des medicaments,des jouets,des vetements,des fournitures scolaires,du materiels de 1er secours,du materiels de puericulture...
tout en traversant divers pays comme:le Maroc,la Tunisie,la Roumanie,l'Ukraine et tant d'autres...
l'association a un site internet que vous pouvez visitez!!
chris-huma-4x4.creakaz.net

je suis a votre entiere disposition pour tout renseignements complementaires,et toujours pres a partir,donner un coup de mains,m'affillier,donner de mon temps pour l'humanitaire,etudirais toutes propositions.
bien amicalement
Mr Colonna d'Istria Christophe
President de l'association CHRIS-HUMA-4X4
adresse:Marina d'Agosta Molini
20166 Porticcio (corse du sud)
tel:06.24.92.60.02
e-mail:chris.jeroma@orange.fr
site internet de l'association: chris-huma-4x4.creakaz.net

ONG LOBUS ACTION
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 06, 2011 4:19 pm

Re: presentation de CHRIS-HUMA-4x4

Message non lupar ONG LOBUS ACTION » mar. sept. 06, 2011 5:29 pm

Bonjour Mr Le Président,
Nous sommes intéresser par annonce notre souhait est de tisser un partenariat avec votre Association.
ONG LOBUS ACTION
BP: 87 Songon Côte d'ivoire
tel 05 66 28 17


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités