bien le bonjour

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

suzysooz
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 03, 2009 5:57 pm

bien le bonjour

Message non lupar suzysooz » sam. janv. 03, 2009 6:02 pm

Bonjour à tous

je me présente, Elodie, 24 ans, Belge

Depuis pas mal d'années, je tente de trouver une "porte d'entrée" dans une ong, plus particulièrement wwf, gaia et oxfam, en vain. je travaille actuellement dans une entreprise de gravure, en tant qu'ouvrière et cela ne me correspond pas du tout, mais ne vivant plus chez mes parents, je dois bien m'en contenter pour le moment.

Auriez vous des conseils à me donner, à moi qui souhaiterais tellement pouvoir bosser pour une juste cause ? je trouve que ce monde n'est vraiment pas facile à aborder.... Entre les diplomes impossibles, l'experience etc.... la motivation n'est vraiment pas suffisante, et c'est bien dommage.

merci à vous

Elodie

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Re: bien le bonjour

Message non lupar agriculturegaia » sam. janv. 03, 2009 9:26 pm

suzysooz a écrit :Bonjour à tous

je me présente, Elodie, 24 ans, Belge

Depuis pas mal d'années, je tente de trouver une "porte d'entrée" dans une ong, plus particulièrement wwf, gaia et oxfam, en vain. je travaille actuellement dans une entreprise de gravure, en tant qu'ouvrière et cela ne me correspond pas du tout, mais ne vivant plus chez mes parents, je dois bien m'en contenter pour le moment.

Auriez vous des conseils à me donner, à moi qui souhaiterais tellement pouvoir bosser pour une juste cause ? je trouve que ce monde n'est vraiment pas facile à aborder.... Entre les diplomes impossibles, l'experience etc.... la motivation n'est vraiment pas suffisante, et c'est bien dommage.

merci à vous

Elodie
Bonjour madame,

Non nous n'avons aucun conseil pour vous car vous seule savez ce qui est bon pour vous-même.

Cependant nous pouvons vous suggérer de développer une qualité à vous au sein d'un cadre très large qui permet à chacun de participer à ce projet philanthropique avec ses propres moyens.

De plus en plus de personnes oeuvrent au sein du projet sans se connaître, certains anonymes qui traduisent des bouts de textes pour diffuser dans les réseaux non francophones, qui diffusent chez leurs amis.. Un genre de tsunami positif.

Pas d'argent, le projet Gaïa part de 0 euros et sera lancé avec 0 euro.

Salutation à vous !
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités