faire connaitre mon association

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

belloni
militant
militant
Messages : 24
Inscription : dim. oct. 04, 2009 12:08 am

faire connaitre mon association

Message non lupar belloni » dim. oct. 04, 2009 12:21 am

:lol: :lol:
nouvelle association humanitaire franco-burkinabè, basée à Bobo-Dioulasso au Burkina, nous intervenons dans le soutien scolaire, l'animation auprès des enfants, le soutien médico-social, la lutte contre le sida et les ist, la reforestation. Nous accueillons des bénévoles toute l'année, nous organisons l'été 2010 "un camp sans paludisme" une grande première. Le montant de la participation est faible. Je vous invite à visiter notre site:http://asfb.e-monsite.com
Vous y trouverez toutes les infos concernant ce camp et d'autres en préparation.
Vous y trouverez aussi la rubrique sondage et contact, n'hésitez pas à poser vos questions, nous vous répondrons rapidement.[img][img][/img][/img]
masques bobo.jpg
masques bobo.jpg (19.43 Kio) Consulté 4707 fois
:lol:

charlesmersen
militant
militant
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 7:27 pm

Re: faire connaitre mon association

Message non lupar charlesmersen » dim. janv. 29, 2012 5:47 pm

je vous conseille pour mieux faire connaitre votre association, d'utiliser les réseaux sociaux comme facebook et twitter
vous y trouverez facilement des partenaires et ils vous permettrons de faire véhiculer vos messages plus facilement


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités