Rencontres humanitaires

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

thibaud
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 20, 2010 3:11 pm

Rencontres humanitaires

Message non lupar thibaud » mar. avr. 20, 2010 3:29 pm

Bonjour à tous,

Je m’appelle Thibaud, j’ai 22 ans. Je suis en Master 1 dans une école de commerce parisienne mais je souhaite débuter ma vie professionnelle par l’engagement humanitaire. Ces vieux rêves de rencontres, de partage et d’aide désintéressée…ainsi que la possibilité et la motivation (très forte) de me lancer. Je pense me réorienter en Master 2 action internationale de solidarité ou suivre une formation du type Bioforce (logisticien/administrateur). Pour l’hiver 2010, j’ai le projet (lancé et quasiment abouti) de partir découvrir l’Afrique de l’Ouest par la route, après quoi je compte bien partir autant que faire se peut en chantiers avant de reprendre mes études…

Pour quitter mon école, je dois réaliser un dossier qui retrace mon parcours et mes aspirations professionnelles. Dans ce cadre-là je recherche des personnes ayant déjà donné de leur temps dans l’humanitaire et qui souhaitent me faire partager leurs expériences. Des professionnels bien sûr, mais aussi de « simples » volontaires qui peuvent me parler des différentes problématiques qu’ils ont rencontré au niveau humain et professionnel des durant ces expériences.

Je suis en région parisienne, motivé et disponible pour tout type d’entretien informel, entre aujourd’hui et fin mai 2010.

Contactez moi : thibaud.bernier@gmail.com

Merci d’avance.

Thibaud.

chezmoi
membre actif
membre actif
Messages : 15
Inscription : mar. août 17, 2010 12:45 pm

Re: Rencontres humanitaires

Message non lupar chezmoi » mar. août 17, 2010 1:18 pm

slt veiller nous contacter apres avoir avoir visiter notre site internet d'une association d'enfants ki va ouvrir le 12 octobre prochain http://www.espoirenfantsdiofior.jimdo.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités