Bonjour tout le monde [ Présentez vous ] !

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Mel-Hate-Racism
membre
membre
Messages : 4
Inscription : mer. mai 05, 2010 9:26 pm

Bonjour tout le monde [ Présentez vous ] !

Message non lupar Mel-Hate-Racism » mer. mai 05, 2010 10:03 pm

Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Mélanie, j'ai (presque) 18 ans et je viens de Lyon.
Depuis toute gamine j'aime aider les autres et plus je grandi plus je sens que l'humanitaire est ma voie et que je veux faire cela plus tard.
J'ai hâte d'avoir mes 18 ans à la fin de l'année afin de pouvoir aller un peu où je veux car pour l'instant mes parents ne sont pas trop d'accord pour me laisser partir. Je compte bien économiser au maximum et faire le plus de missions que je peux dès l'année prochaine.
Pour l'instant, je n'ai donc aucune expérience. Mais si par hasard il y a sur ce forum des personnes étant de Lyon je peux agir sur Lyon cette année si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me contacter je ferais mon possible pour aider .
Venez faire partager vos expériences ou parler de votre vision du monde avec moi , c'est un sujet qui me préoccupe beaucoup en ce moment et j'ai grand besoin d'agir et d'en faire part à d'autre.

Merci bien :)

Mélanie :oops:

sam13
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mer. juin 16, 2010 7:23 pm

Re: Bonjour tout le monde [ Présentez vous ] !

Message non lupar sam13 » mer. juin 16, 2010 7:27 pm

Bonjour,

Je m'appelle sam je suis originaire du sud , Mélanie tu connais l'école Bioforce à côté de Lyon?.

sam.

Mel-Hate-Racism
membre
membre
Messages : 4
Inscription : mer. mai 05, 2010 9:26 pm

Re: Bonjour tout le monde [ Présentez vous ] !

Message non lupar Mel-Hate-Racism » sam. août 21, 2010 9:34 pm

salut sam !

Désolé pour le retard de la reponse :/

Non je connais pas pourquoi ?

A plus ;)

chezmoi
membre actif
membre actif
Messages : 15
Inscription : mar. août 17, 2010 12:45 pm

Re: Bonjour tout le monde [ Présentez vous ] !

Message non lupar chezmoi » ven. sept. 03, 2010 5:00 am

slt melanie d'apres votre message souhaiterez vous sortir a l'etranger faire de l'humanitaire car je vous presente une nouvelle association humanitaire a diofior au senegal au site web www.espoirenfantsdiofior.jimdo.com qui viens de s'installer et avec un petit budget tu peut servir de benevole et decouvrire le senegal avec ses realitès culturelles
AU PLAISIR DE VOUS LIRE

adhutong
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : jeu. mars 17, 2011 2:27 am

Re: Bonjour tout le monde [ Présentez vous ] !

Message non lupar adhutong » sam. avr. 16, 2011 6:09 am

Salut Monsieur,
Toute la joie est pour nous de vous lire.
Nous sommes une Association d'appui au développement, nous exerçons au Togo dans des domaines de la santé, santé, environnement et artisanat et intégrés au profit des populations rurales pour apporter des réponses à leurs projets. Votre réponse à notre annonce de participation nous intéresse parce qu'elle constitue une opportunité pour vous de connaitre d'avantage notre association et à nous de vous connaitre et profiter aussi de votre cultures et ensemble agir localement , nous souhaiterions nouer les premiers contacts avec vous pour échanger et pour nous faire connaitre en vue d'aboutir rapidement à des démarches pour vous inscrire.
veillez me donner votre eamil pour vous écrire
Meilleures salutations.

Guy Fofoné AVORGNO

DOGBEVI EDOH
membre actif
membre actif
Messages : 9
Inscription : lun. juil. 11, 2011 10:55 pm

Re: Bonjour tout le monde [ Présentez vous ] !

Message non lupar DOGBEVI EDOH » mar. juil. 12, 2011 7:58 pm

Nous avons l’honneur de vous informer de la création de notre association qui a été enregistrée sous le N° 3780 du MATDCL, le 23Septembre 2010 dénommé :
ORGEA-TOGO
Domiciliée sous la raison sociale :
04 BP : 824
TEL : 240 01 29 / 902 37 55 / 030 11 30
E-mail : orgeatogoo@yahoo.com
site : http://orgeatogo.blogspot.com
Lomé-TOGO.
Nous travaillons en faveur des enfants , des jeunes et des personnes âgées. Nous organisons des missions et des stages pour les volontaires nationaux et internationaux.
Les volontaires participent à nos programmes pour atteindre à nos objectifs et diminuer la pauvreté en Afrique.
En ce qui concerne les prestations, il ressort de nos études et analyses que le potentiel de croissance de ce projet est considérable et touche essentiellement les secteurs :
- de l’orphelinat, de la géatrie, de l’éducation scolaire, de la formation professionnelle, de la santé et de l’environnement (nous avons une plantation de tecks).
Notre philosophie d’intervention consiste à concrétiser les stratégies des personnes en difficultés en se plaçant au cœur de leur intérêt et en intégrant leur culture.
Nous imaginons le monde de demain, en le rendant concret. Sinon, à quoi peut bien servir une grande idée qui ne dépasse pas le stade du simple rêve.
Tout en comptant sur vous, hommes de bonnes volontés, merci de contacter le bureau.
Le président

Noumouke KONE
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : mer. févr. 05, 2014 1:25 pm

Re: Bonjour tout le monde [ Présentez vous ] !

Message non lupar Noumouke KONE » jeu. mai 15, 2014 4:31 pm

Bonjour,
Melanie je m'appelle Noumouke koné je suis Malien j'a habite à Bamako mais actuellement je suis à Tombouctou dans le cadre de humanitaire au compte de notre association dénommé « Action civique Magnambougou Projet » A.C.M.P.
Les différents aides que nous faisons :
 Les anciens habiles pour les enfants déplacés de 06 à 13 ans
 Les kits scolaires
 Les livres
 Les différents pour les enfants
 En bref tout ce qu’ont pourra les offrirais
Notre but est d’aide c’est enfants qui ont tant besoin pour oublier cette guerre qui les a traumatiser.
Notre association a pu faire ces activités grâce a des cotisations et des personnes de bonnes volontés.
Actuellement nous cherchons des partenaires, associations ou des personnes de bonnes volontés qui peuvent nous aide à finaliser ces activités.
MERCI nous comptons sur vos compréhensions
Email : pispakone1978@gmail.com
0022376 65 31 41


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités