Lilou, qui n'est pas encore très loin...

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Lilou
membre
membre
Messages : 1
Inscription : lun. juin 14, 2010 5:58 pm

Lilou, qui n'est pas encore très loin...

Message non lupar Lilou » lun. juin 14, 2010 6:08 pm

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai pu constater que beaucoup de personnes avaient fait du chemin dans l'humanitaire, malheureusement moi non (mais ça va venir !).

Donc je me présente, je m'appelle Amélie, je vis en Belgique et j'ai 19 ans.

Toute petite, je rêvais de m'en aller pour aider les autres. D'ailleurs, je suis une fille très serviable qui aime faire plaisir aux autres, et le bonheur des autres fait le mien depuis toujours.

J'ai toujours voulu que ma vie, mon existence ici bas, que mon métier soit utile pour ceux qui sont dans le besoin, et aujourd'hui j'ai trouvé ma voie : Photographe sociale. Je finis doucement mes études, et tout de suite après je me prépare pour le grand saut ! Je compte également accompagner ma photographie par de l'aide humanitaire (j'ai d'ailleurs déjà commencé à récolter pas mal de choses pour eux).

Je me suis inscrite ici car j'avais besoin d'apprendre, de connaître l'expérience des autres pour pouvoir me lancer à mon tour.

J'espère vraiment pouvoir être utile et rendre des gens heureux. :)

Amicalement,
Amélie.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités