comment s'engager?

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

adelaïde
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 09, 2011 1:12 pm

comment s'engager?

Message non lupar adelaïde » ven. sept. 09, 2011 2:13 pm

bonjour tout le monde je suis ravie de découvrir ce réseau humanitaire qui permet de réaliser des rêves. Une question que je me pose et qui na pas encore eu de réponse est de savoir comment s'engager en tant que bénévole ou comment devenir humaniste international si l'on a uniquement pour simple atout son amour pour son prochain,son dynamisme, ses connaissances et par dessus tout son envie de participer activement à une cause qui lui tient à coeur.
J'aimerai faire la connaissance des jeunes qui comme moi sont prêts à s'engager quelque soit le lieu où l'appel est émis.

enfantsdegrace
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 09, 2011 4:45 pm

Re: comment s'engager?

Message non lupar enfantsdegrace » ven. sept. 09, 2011 5:04 pm

Bonjour !
Nous L'ONG humanitaire Enfants de Grâce .Un orphelinat .Nous aimerions collaborer avec d'autres ONG en faveur des Enfants

pilou
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : jeu. févr. 02, 2012 8:09 pm

Re: comment s'engager?

Message non lupar pilou » mer. févr. 08, 2012 5:21 pm

Check bien le forum, y a plein de propositions de stage... rentre directement en contact avec eux si t'as clairement envie de t'engager!

fiable
membre actif
membre actif
Messages : 9
Inscription : lun. mai 21, 2012 2:00 pm

Re: comment s'engager?

Message non lupar fiable » mer. juin 27, 2012 7:13 pm

oui mais ou chercher pour ces propositions de stages j'ai visité tout le forum et je n'ai pas vu de liens qui peut m'indiquer

__________________
L'Arts et artisanat


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités