Demande d'aide exeptionnelle

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

mselmi
membre
membre
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 07, 2012 8:46 pm

Demande d'aide exeptionnelle

Message non lupar mselmi » ven. juin 08, 2012 2:41 am

Bonjour, je ne suis pas un scammeur qui veut manipuler les gens pour détourner leurs argents. Je suis sincère. Je suis un ingénieur informaticien avec une longue expérience. Malheureusement, je me trouve aujourd'hui en chômage forcé à cause de la révolution qui a eu lieu dans mon pays. Je ne suis pas contre la révolution, j'en ai participé et soutenu. Aujourd'hui, mon travail d'auditeur en sécurité de l'information n'est pas demandé par les entreprises car la sécurité n'est plus considéré comme priorité. De plus, j'ai épuisé toutes mes réserves et je me trouve aujourd'hui face à la pauvreté et la misère. Je ne vous demande pas de m'aider à nourrir mes enfants, je vous demande de m'aider à obtenir des certifications internationales dans la sécurité de l'information pour me donner plus de chances à trouver un travail à l'extérieur de mon pays. Je suis capable de réussir tous les examens et obtenir toutes les certifications. Je voudrais travailler en Europe, aux USA ou en Asie. La sécurité dans ces pays est très demandée et les experts dans ces pays sont bien payés. SVP aidez moi à redémarrer ma vie et je vous serais reconnaissant. Quand j'obtiendrai un travail et je serais bien payé, je peux rembourser tout votre argent et je pourrai aider ceux dont on a besoin. C'est un engagement. Je suis prêt à négocier toute proposition d'aide sérieuse. Si vous connaissez des associations ou des organisations internat! ionales qui peuvent m'aider à atteindre mon rêve, prière de me mettre au courant.
Si vous croyez à mes propos et si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à me contacter. Je peux vous envoyer tous les documents qui justifient mes paroles.

Pour plus d'informations, envoyez-moi un message à l'adresse simosa4967@gmail.com

Stephanefondation
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : ven. juil. 20, 2012 5:20 pm

Re: Demande d'aide exeptionnelle

Message non lupar Stephanefondation » dim. juil. 22, 2012 12:30 am

bonsoir grand frère j'espère que tu as eu quelqu'un pour t'aider
bonne chance
stephane fondation
gbalealainstephane25@gmail.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités