Chantier International USA Volontariat AFRIQUE DU SUD

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

ASSO.INTER-SEJOURS

Chantier International USA Volontariat AFRIQUE DU SUD

Message non lupar ASSO.INTER-SEJOURS » lun. févr. 07, 2005 5:00 pm

sur http://asso.intersejours.free.fr[/url] informations complètes
U.S.A Arizona Grand Canyon Chantier international·
Pour tous ceux qui ont envie de faire un effort pour conserver la nature,
· âgés de 18 à 30 ans et physiquement en bonne forme.
· DEPARTS RAPIDES TOUTE L'ANNEE !
· Vous avez un grand écran. Installez-vous confortablement pour découvrir la vidéo du Grand Canyon été 2004 prise par un de nos adhérents sur
PEROU COSTA RICA EQUATEUR GUATEMALA BOLIVIE
Cours D'espagnol + Volontariat au sein de Parcs Nationaux ou d'intitutions sociale
AFRIQUE DU SUD CAPTE TOWN Volontariat au sein d institutions Sociales + SAFARI
AVEC L AIDE D INTER SEJOURS ASSOCIATION LOI 1901 renseignements à marie.inter-sejours@libertysurf.fr

mboutoundoundou@yahoo.fr

participation aun chantier humanitaire aux usa

Message non lupar mboutoundoundou@yahoo.fr » mer. mai 25, 2005 8:03 pm

Au Responsable de l'Association inter sejour
Je viens par cette demande,solliciter une participation au chantier humanitaire en tant que volontaire.pour la consevaton de la nature
Aussi je vous prie de me definir les demarches à suivre pour que mon nom soit parmi les candidats.
Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez croire à mon entière disponibilité
jc ndoundou mboutou
b.p 261
tel:242)6667475
Pointe noire congo

extra

Re: participation aun chantier humanitaire aux usa

Message non lupar extra » jeu. juin 02, 2005 10:03 pm

mboutoundoundou@yahoo.fr a écrit :Au Responsable de l'Association inter sejour
Je viens par cette demande,solliciter une participation au chantier humanitaire en tant que volontaire.pour la consevaton de la nature
Aussi je vous prie de me definir les demarches à suivre pour que mon nom soit parmi les candidats.
Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez croire à mon entière disponibilité
jc ndoundou mboutou
b.p 261
tel:242)6667475
Pointe noire congo
Je pense qu'il vaut mieux lui écrire un mail ou un message privé sur ce forum que de lui demander des informations comme cela.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 49 invités