Voyage humanitaire au Vietnam en été 2005

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Thanh

Voyage humanitaire au Vietnam en été 2005

Message non lupar Thanh » ven. févr. 11, 2005 6:35 pm

Bonjour,
Je m'appelle Thanh, je suis en Terminale S à Versailles. Je projette cet été de faire un voyage humanitaire au Vietnam d'une durée d'un mois environ, entre juillet et Aout (je rentre en fac de médecine en septembre), c'est pourquoi je recherche des contacts ou des associations qui pourraient m'aider.
J'ai quelques experiences et je suis plutot responsable mais surtout extremement motivé pour faire ce voyage car étant à moitié vietnamien je me suis toujours senti profondément attiré là bas. Je suis vraiment ouvert à tout, que ce soit pour aider une assoc ou avoir des points de chute. J'ai trés peu de contact car mon père a coupé tout lien avec ma famille qui est resté au Vietnam lorsqu'il a fuit pendant la guerre,
meme si ce n'est qu'un petit coup de pouce merci de répondre sur dtgthanh@hotmail.com,
Thanh.

Spenser

Bonsoir

Message non lupar Spenser » sam. mars 12, 2005 5:58 pm

Comment tu vas?
moi je suis du burkina faso.J'ai lu votre annonce te je suis ravi de vous transmettre mes nouvelles.
Nous organisons des actions humanitaire cet été.Si toutes fois ça ne marche pas sur le vietnam,tu seras la bienvenue chez nous au burkina faso.
Sinon pour plus d'infos ecris moi à dkaboss@hotmail.com
bien cordialement


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités