Recherche de volontaires Bahia - Brésil

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

IPETERRAS
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mar. févr. 20, 2007 5:23 pm
Localisation : Irecê - Bahia - Brésil
Contact :

Recherche de volontaires Bahia - Brésil

Message non lupar IPETERRAS » mar. févr. 20, 2007 5:49 pm

Le IPETERRAS - Institut de Permaculture en Terres Sèches est une ONG qui se trouve à 500km de Salvador dans la partie semi-aride de la Bahia. Le IPETERRAS développe des techniques agricoles adaptées au climat semi-aride et de lutte contre la désertification: permaculture, agro-foresterie, agro-écologie, captation de l´eau de pluie, énergie solaire....L´Institut réalise également un travail d´éducation environnementale avec des enfants et adolescents d´écoles de la région.

Vous avez la possiblité de faire un stage non rémunéré avec nous de durée indeterminée. En contre-partie nous pouvons offrir le logement.

Activités possibles: accompagnement des activités de l´ONG, activités de la ferme (reforestation, potager, poulailler, vivier, jardins...), apprentissage de la langue, de la culture et de l´écosystème.

Critères: être majeur, responsable et motivé

Pour davantage d´informations voir site: www.ipeterras.org

Ou prendre contact avec nous par e-mail: ongipeterras@yahoo.com.br

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Recherche de volontaires Bahia - Brésil

Message non lupar GO » jeu. févr. 22, 2007 3:22 pm

IPETERRAS a écrit :Le IPETERRAS - Institut de Permaculture en Terres Sèches est une ONG qui se trouve à 500km de Salvador dans la partie semi-aride de la Bahia. Le IPETERRAS développe des techniques agricoles adaptées au climat semi-aride et de lutte contre la désertification: permaculture, agro-foresterie, agro-écologie, captation de l´eau de pluie, énergie solaire....L´Institut réalise également un travail d´éducation environnementale avec des enfants et adolescents d´écoles de la région.

Vous avez la possiblité de faire un stage non rémunéré avec nous de durée indeterminée. En contre-partie nous pouvons offrir le logement.

Activités possibles: accompagnement des activités de l´ONG, activités de la ferme (reforestation, potager, poulailler, vivier, jardins...), apprentissage de la langue, de la culture et de l´écosystème.

Critères: être majeur, responsable et motivé

Pour davantage d´informations voir site: www.ipeterras.org

Ou prendre contact avec nous par e-mail: ongipeterras@yahoo.com.br
ONG visitée et recommandée. Vous pouvez y aller le coeur léger. Il s'agit bel et bien d'un projet sérieux. :wink:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Taino1992
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. mars 30, 2013 1:18 am

Re: Recherche de volontaires Bahia - Brésil

Message non lupar Taino1992 » sam. mars 30, 2013 1:22 am

Bonjour je suis actuellement a Salvador et j'ai essaye de joindre cet organisation mais aucune reponses ni a mes mails, ni a mes appels.. J attends toujours des nouvelles et je me suis donc inscrit pour savoir comment les joindre.

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Recherche de volontaires Bahia - Brésil

Message non lupar GO » mar. avr. 02, 2013 1:29 pm

Taino1992 a écrit :Bonjour je suis actuellement a Salvador et j'ai essaye de joindre cet organisation mais aucune reponses ni a mes mails, ni a mes appels.. J attends toujours des nouvelles et je me suis donc inscrit pour savoir comment les joindre.
Bonjour,

voici les contacts de cette personne: indiacaatingueira@yahoo.com.br

http://www.facebook.com/indiacaatinguei ... ts&fref=ts

Dites à cette personne que vous venez de la part d'Olivier Grobet.

Je vais aussi lui écrire pour la prévenir.

Solidairement
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 93 invités