Partir rn mission "documentaire"

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

mullotte
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. mars 10, 2005 7:33 pm
Localisation : rennes

Partir rn mission "documentaire"

Message non lupar mullotte » jeu. mars 10, 2005 7:46 pm

Bonjour à tous.

Passionée de films documentaires et souhaitant partir en chantier depuis longtemps, il m'est venu à l'idée un projet : celui d'accompagner une association humanitaire lors de l'une de ses missions et les filmer dans leur démarches, leurs actions.
Une occasion pour moi d'exercer ma passion, de multiplier les expériences aussi bien dans le domaine de l'entraide que du journalisme, et de participer, à ma façon, à la mise en oeuvre d'un projet .

Partie au Burkina Faso en 1997, avec des élèves de mon lycée, dans ce but, une révélation s'est opérée en moi. Depuis je souhaite renouveler cette démarche.

Le film documentaire a pour vocation le paartage, d'informations, comme d'émotions, et de convictions. Même si la caméra a un coté intrusif, elle permet également l'échange.

Je possède mon propre matériel ( caméra semi-professionnelle et station de montage) et ai commencé à monter des dossiers de financement.

Si des associations sont interessées par une collaboration, permettant en outre de les faire connaitre, je suis à votre disposition pour en discuter.

clarisse

projet communautaire dans un village camerounais

Message non lupar clarisse » jeu. avr. 07, 2005 3:39 pm

Bonjour,

Si vous êtes encore libre, vous pourrez peut être donnez un coup de main.

J'ai un projet qui pourrait t'intéresser de juillet à septembre 2005, pour plus d'infos contacte moi à clarime2002@yahoo.fr

J'espère que nous aurons l'occaision de travailler ensemble.
Clarisse

Claude

votre annonce

Message non lupar Claude » jeu. avr. 07, 2005 11:09 pm

nous sommes intéressés.
contact: http://crafd.site.voila.fr

demander Claude


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 16 invités