volontariat mali, madagascar, guyane, haiti

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

hélène

volontariat mali, madagascar, guyane, haiti

Message non lupar hélène » mer. mars 16, 2005 5:13 pm

salut je suis partie il y a deux ans au togo dans la cadre d'un chantier j'en suis revenue ravie je pense que c'est une bonne façon d'aller à la rencontre des gens c'est pourquoi j'aimerais renouveler l'expérience cet été soit au Mali soit à Madagascar soit en Guyane soit à Haiti
malheureusement c'est pas comme pour le togo les propositions ne fusent pas alors si quelqu'un à des infos à me donner je vous en remercie beaucoup
amicalement hélène

zine

Re: volontariat mali, madagascar, guyane, haiti

Message non lupar zine » mer. mars 16, 2005 8:09 pm

hélène a écrit :salut je suis partie il y a deux ans au togo dans la cadre d'un chantier j'en suis revenue ravie je pense que c'est une bonne façon d'aller à la rencontre des gens c'est pourquoi j'aimerais renouveler l'expérience cet été soit au Mali soit à Madagascar soit en Guyane soit à Haiti
malheureusement c'est pas comme pour le togo les propositions ne fusent pas alors si quelqu'un à des infos à me donner je vous en remercie beaucoup
amicalement hélène
J'ai vu dans les liens qu'il existe deux portails pour Madagascar donnant de l'info sur toutes les ONGs. Pour Haiti, cela a l'air un poil plus dur.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités