Haiti et Rép. dominicaine

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Wonder
militant
militant
Messages : 82
Inscription : mar. nov. 02, 2004 11:55 am

Haiti et Rép. dominicaine

Message non lupar Wonder » ven. avr. 01, 2005 5:50 pm

Une annonce qui devrait en intéresser quelques uns

http://www.humanitaire.ws/plus_info_une.php?idnews=220

Non...bon apparemment faut avoir la foi :roll:
Tout n'est que vanité

natachenka

Message non lupar natachenka » lun. avr. 04, 2005 8:40 am

merci... très intéressant... et le fait que ce soit chrétien est une très bonne chose pour moi ! :D :D :D

Invité

ah

Message non lupar Invité » lun. avr. 04, 2005 4:58 pm

natachenka a écrit :merci... très intéressant... et le fait que ce soit chrétien est une très bonne chose pour moi ! :D :D :D
Pourquoi c'est très bien que cela soit chrétien :?:

Invité

Message non lupar Invité » jeu. avr. 07, 2005 8:18 pm

parce qu'on ne trouve pas bcp sur ce genre de forum de propositions de missions humanitaires vécues avec un esprit chrétien, dc je trouve que c'est bien qu'il existe aussi ce genre de proposiitons pr ceux qui souhaitent le vivre avec leur foi. tout simplement!

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar GO » ven. avr. 08, 2005 1:13 pm

Anonymous a écrit :parce qu'on ne trouve pas bcp sur ce genre de forum de propositions de missions humanitaires vécues avec un esprit chrétien, dc je trouve que c'est bien qu'il existe aussi ce genre de proposiitons pr ceux qui souhaitent le vivre avec leur foi. tout simplement!
C'est juste...et puis, l'origine de l'aide humanitaire provient des missions liées à l'église. Non :?:

Personnellement, je suis un peu plus en retrait lorsqu'il s'agit d'évangéliser les pauvres de la rue en leur donnant de la nourriture spirituelle...et accessoirement une aide humanitaire. C'est un peu l'histoire du bâton et de la carotte.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

wow

Haiti et Rép. Dominicaine

Message non lupar wow » sam. juil. 02, 2005 8:16 pm

Pour ceux qui veulent s'engager en Haïti, même si le contexte politique semble être difficile, cela doit être un véritable challenge d'y aller. Visiter des personnes de foi devraient permettre une intégration de qualité- propice à être épargné par de nombreux troubles...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités