Mission Humanitaire au Senegal

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

diof assos
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 15, 2014 6:37 pm

Mission Humanitaire au Senegal

Message non lupar diof assos » jeu. mai 15, 2014 6:44 pm

Bonjour a tous si vous desirer voyager autrement pour aider et au profit de la communautè;si vous desirer donner un sens humanitaire a votre voyage accomplir une mission humanitaire en afrique ;mettre vos competences techniques et experience au service des peuples desheritès et de decouvrire de nouvelles cultures ;partager un savoir vivre savoir faire et acquerir d'autres connaissance different du votre :Espoir Enfant Diofior association humanitaire a but non lucratif ki est baser a Diofior cherche des benevoles humanitaires
Venir en aide a ses enfants c'est pouvoir eradiquer l'extreme pauvretè qui affecte des secteurs defavorisèes a Diofior ;pour plus d'infos contacter le site web de l'association
http://www.espoirenfantsdiofior.com/

owlsarepretty079
membre actif
membre actif
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 19, 2017 4:30 pm

Re: Mission Humanitaire au Senegal

Message non lupar owlsarepretty079 » mer. avr. 19, 2017 4:35 pm

Salutations! Très intéressant sujet, merci de vous en avez parlé
myloweslife

sarah_ptzks
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 04, 2019 7:03 pm

Re: Mission Humanitaire au Senegal

Message non lupar sarah_ptzks » mer. déc. 04, 2019 7:25 pm

Bonjour à toutes et à tous.
Cette année, dans le cadre de mes études de DUT TC, nous avons eu pour mission la création d'un site internet avec un drôle de mot clé : "pouyoutoum". Si vous voulez bien m'aider, je vous invite à aller faire un tour.
Merci

Mon association est encadrer par dix étudiants de l'IUT de Lens, nous sommes en collaboration avec une association qui se nomme " M'Bour la Pour en Live" qui vient en aide aux orphelins du Sénégal plus précisément dans la ville de Mbour.
Le but de mon association est de créer chaque années des événements sur Lens dans le but de récolter des fonds pour les orphelins.

Voici mon site qui permettras une meilleure visibilité de mon projet.
https://pouyoutoum-association.jimdofree.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités