creation d'association humanitaire avec etudiants d' europe

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

tcheinsia

creation d'association humanitaire avec etudiants d' europe

Message non lupar tcheinsia » ven. juil. 15, 2005 11:38 pm

je suis la presidente de l'AHI( alliance humanitaire internationale ) en cote d'ivoire. nous voulons des representants en europeje souhaiterais entrer en ontact avec des etudints europeens francophones et jeunes friands de l'lhumanitaires .mon associations AHI a 9ans d'experiences et excerce pendants l'été.nous avons pendants ces 9 annees recus des teudiants francais pour des activites au mois d'aout. j'informer que mon associations pour ces 9ans d'experinces a un album enchanteurs et prends votre hebergement une fois en cote d'ivoire en charge . contacter nous vous ne serez pas decu.
la presidente

raiden
leader
leader
Messages : 133
Inscription : mer. avr. 07, 2004 11:23 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: creation d'association humanitaire avec etudiants d' eur

Message non lupar raiden » mar. juil. 19, 2005 2:23 pm

tcheinsia a écrit :je suis la presidente de l'AHI( alliance humanitaire internationale ) en cote d'ivoire. nous voulons des representants en europeje souhaiterais entrer en ontact avec des etudints europeens francophones et jeunes friands de l'lhumanitaires .mon associations AHI a 9ans d'experiences et excerce pendants l'été.nous avons pendants ces 9 annees recus des teudiants francais pour des activites au mois d'aout. j'informer que mon associations pour ces 9ans d'experinces a un album enchanteurs et prends votre hebergement une fois en cote d'ivoire en charge . contacter nous vous ne serez pas decu.
la presidente
Bonjour,

Avez-vous un site ou autres choses pour vous contactez (email déconseillé pour cette raison-ci ! mais vous pouvez mettre si vous le voulez !)
Merci de mettre plus d'information !
Un peu de douceur dans un monde de brute...

Invité

Re: creation d'association humanitaire avec etudiants d' eur

Message non lupar Invité » jeu. févr. 09, 2006 12:50 pm

raiden a écrit :
tcheinsia a écrit :je suis la presidente de l'AHI( alliance humanitaire internationale ) en cote d'ivoire. nous voulons des representants en europeje souhaiterais entrer en ontact avec des etudints europeens francophones et jeunes friands de l'lhumanitaires .mon associations AHI a 9ans d'experiences et excerce pendants l'été.nous avons pendants ces 9 annees recus des teudiants francais pour des activites au mois d'aout. j'informer que mon associations pour ces 9ans d'experinces a un album enchanteurs et prends votre hebergement une fois en cote d'ivoire en charge . contacter nous vous ne serez pas decu.
la presidente
Bonjour,

Avez-vous un site ou autres choses pour vous contactez (email déconseillé pour cette raison-ci ! mais vous pouvez mettre si vous le voulez !)
Merci de mettre plus d'information !
Dans le cadre de mes études à l'IUP PVIA d'Amiens qui prépare pour les métiers de l'agroalimentaire, je recherche actuellement un stage dans le domaine agronomique humanitaire (stabilisation des récoltes, éducation de techniques, étude parasitaire, etc...) pour une durée de 2 à 3 mois (disponible du 29/05 au 3/09).
Votre annonce m'intéresse donc fortement.
Pour me contacter cyprienkeraval@yhoo.fr.
Où puis-je vous contacter ?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 97 invités