Cherche associations humanitaires & coopération

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Sophie.de.lyon

Cherche associations humanitaires & coopération

Message non lupar Sophie.de.lyon » ven. juil. 29, 2005 3:49 pm

Bonjour à tous,
J'ai une personne dans mon entourage (prof de français à la retraite) qui souhaiterait se rendre utile dans des chantiers de coopération ou associations humanitaires. Je sais qu'il en existe de toutes sortes, aides aux personnes en difficultés, restauration de sites etc etc....Vu son ancien métier elle aimrait participer à des aides type aide à l'apprentissage du français, restaurations de site ou que sais-je encore.....Quelqu'un aurait-il des pistes pour que je puisse la guider et lui dire où s'adresser ?
D'avance un grand merci à tous !
Sophie.

wow

Re: Cherche associations humanitaires & coopération

Message non lupar wow » ven. juil. 29, 2005 4:02 pm

Sophie.de.lyon a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une personne dans mon entourage (prof de français à la retraite) qui souhaiterait se rendre utile dans des chantiers de coopération ou associations humanitaires. Je sais qu'il en existe de toutes sortes, aides aux personnes en difficultés, restauration de sites etc etc....Vu son ancien métier elle aimrait participer à des aides type aide à l'apprentissage du français, restaurations de site ou que sais-je encore.....Quelqu'un aurait-il des pistes pour que je puisse la guider et lui dire où s'adresser ?
D'avance un grand merci à tous !
Sophie.
Bénévole à la Croix-Rouge par exemple...ça devrait pouvoir le faire.

Edmon CHREUT

Re: Cherche associations humanitaires & coopération

Message non lupar Edmon CHREUT » ven. juil. 29, 2005 4:58 pm

Bonjour,
Je ne sais pas mais je crois que tu devrais t'adresser à l'association de jeunes volontaires pour voir s'il recherche des volontaires dans ce domaines. Elle est e basée au Togo et est réputée pour la formation et l'éducation. Tu peux la joindre au +228 922 92 62 ou ajv_togo@yahoo.fr.

A+

Edmon CHREUT

Invité

Message non lupar Invité » lun. août 01, 2005 2:15 am

Tu peux prendre contact avec le club scientifique de l'Algérie
club-scientifique@setif.info
Tel: 0021370982503

SOUARE BOURAHIMA

NOUS SOUTENIR

Message non lupar SOUARE BOURAHIMA » jeu. août 04, 2005 3:07 pm

SALUT

Nous sommes des jeunes burkinabé ,vivant excatement à Bobo Dsso la deuxième ville du pays.Nous sommes sur le point de mettre en place une structure qui pourra s'occuper des enfants orphelins .
Nous avons dejà trouvé des contact en France avec ASTRE ENGUERRAN et en italie avec FEDERICA QUAGLIA.


Leurs contacts: ASTRE ENGUERRAN
MAIL: eastre@hotmail.com
FEDERICA QUAGLIA
MAIL:chiccotti@yahoo.it

ET POUR NOUS souare5@hotmail.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 51 invités