STAGIAIRES, VOLONTAIRES....

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

ASSOCIATION FEFA

STAGIAIRES, VOLONTAIRES....

Message non lupar ASSOCIATION FEFA » ven. août 05, 2005 7:31 pm


Je suis directrice de programmes pour une ONG béninoise, référente pour des stages infirmiers et représentante d'1 association française sur le B2NIN.
Cela fait beaucoup de responsabilités tout en vivant en France et quelques mois au Bénin.
1) Nous pouvons vous aider si vous le désirez pendant l'été à trouver des stages infirmiers pour les 2ème année Stage optionnel de fin de 2ème année.
Je suis référente pour l'IFSI CRF Les Peupliers à Paris 13ème. Nous demandons 80 Euros de frais pour les différentes démarches en France et à Cotonou. (ambassade à Paris, logement au bénin , billet d'avion moins cher etc...)
2)Nous allons commencer un projet "ville propre" à Pobé, à environ 200 km de Cotonou vers la frontière du Nigéria. Nous recherchons des fonds pour nous aider à démarrer.
3) En tant que représentante de l'association française (partenariat avec l'ong béninoise) nous cherchons des bénévoles infirmiers et étudiants en médecine pour l'année 2006-2007, début d'un projet de Dispensaire à vocation Humanitaire dans un quartier de Cotnou

Vous pouvez nous contacter à notre boite mail : associationfefa@yahoo.fr ou sur notre site : assofefa.africa-web.org

Si vous pouviez nous aidez aussi et surtout à trouver des fonds pour notre projet ville propre, nous ne saurons comment vous en remercier même si se sont des petites sommes.

Sincères salutations

Lucile JULIEN

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: STAGIAIRES, VOLONTAIRES....

Message non lupar GO » dim. août 07, 2005 12:45 pm

ASSOCIATION FEFA a écrit : Je suis directrice de programmes pour une ONG béninoise, référente pour des stages infirmiers et représentante d'1 association française sur le B2NIN.
Cela fait beaucoup de responsabilités tout en vivant en France et quelques mois au Bénin.
1) Nous pouvons vous aider si vous le désirez pendant l'été à trouver des stages infirmiers pour les 2ème année Stage optionnel de fin de 2ème année.
Je suis référente pour l'IFSI CRF Les Peupliers à Paris 13ème. Nous demandons 80 Euros de frais pour les différentes démarches en France et à Cotonou. (ambassade à Paris, logement au bénin , billet d'avion moins cher etc...)
2)Nous allons commencer un projet "ville propre" à Pobé, à environ 200 km de Cotonou vers la frontière du Nigéria. Nous recherchons des fonds pour nous aider à démarrer.
3) En tant que représentante de l'association française (partenariat avec l'ong béninoise) nous cherchons des bénévoles infirmiers et étudiants en médecine pour l'année 2006-2007, début d'un projet de Dispensaire à vocation Humanitaire dans un quartier de Cotnou

Vous pouvez nous contacter à notre boite mail : associationfefa@yahoo.fr ou sur notre site : assofefa.africa-web.org

Si vous pouviez nous aidez aussi et surtout à trouver des fonds pour notre projet ville propre, nous ne saurons comment vous en remercier même si se sont des petites sommes.

Sincères salutations

Lucile JULIEN
Je pense que beaucoup de gens s'intéresseront à vos stages d'infirmiers. :wink:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

jojo

STAGIAIRES, VOLONTAIRES....

Message non lupar jojo » mar. nov. 15, 2005 8:08 pm

salut c'est interessant votre affaire la je vous encourage et vous dire que je vais bientot m'inscrire ché vous.

Invité

Re: STAGIAIRES, VOLONTAIRES....

Message non lupar Invité » mar. nov. 15, 2005 8:33 pm

GO a écrit :
ASSOCIATION FEFA a écrit : Nous pouvons vous aider à trouver des stages infirmiers pour le Stage optionnel de fin de 2ème annéeet pour les 3ème Année.
Je suis référente pour l'IFSI CRF Les Peupliers à Paris 13ème.
Mais aussi pour d'autres stages nous pouvons vous aider à trouver un terrain.

Nous allons commencer un projet "ville propre" à Pobé, à environ 130 km de Cotonou vers la frontière du Nigéria. Recherche de financement aussi pour ce projet.

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur notre site internet dans Pour Participer, concernant notre association vous allez dans Programmes et Adhésion (statuts et règlement)....
Vous pouvez nous contacter à notre boite mail : associationfefa@yahoo.fr ou sur notre site : www.assofefa.africa-web.org


Sincères salutations

Lucile JULIEN
Responsable des STAGES

Je pense que beaucoup de gens s'intéresseront à vos stages d'infirmiers. :wink:

Invité

Re: STAGIAIRES, VOLONTAIRES....

Message non lupar Invité » mar. nov. 15, 2005 8:38 pm

ASSOCIATION FEFA a écrit : Je suis directrice de programmes pour une ONG béninoise, référente pour des stages infirmiers et représentante d'1 association française sur le BENIN.
Cela fait beaucoup de responsabilités tout en vivant en France et quelques mois au Bénin.
1) Nous pouvons vous aider si vous le désirez pendant l'été à trouver des stages infirmiers pour les 2ème année Stage optionnel de fin de 2ème année.
Je suis référente pour l'IFSI CRF Les Peupliers à Paris 13ème. Nous demandons 80 Euros de frais pour les différentes démarches en France et à Cotonou. (ambassade à Paris, logement au bénin , billet d'avion moins cher etc...)
2)Nous allons commencer un projet "ville propre" à Pobé, à environ 200 km de Cotonou vers la frontière du Nigéria. Nous recherchons des fonds pour nous aider à démarrer.
3) En tant que représentante de l'association française (partenariat avec l'ong béninoise) nous cherchons des bénévoles infirmiers et étudiants en médecine pour l'année 2006-2007, début d'un projet de Dispensaire à vocation Humanitaire dans un quartier de Cotnou

Vous pouvez nous contacter à notre boite mail : associationfefa@yahoo.fr ou sur notre site : assofefa.africa-web.org

Si vous pouviez nous aidez aussi et surtout à trouver des fonds pour notre projet ville propre, nous ne saurons comment vous en remercier même si se sont des petites sommes.

Sincères salutations

Lucile JULIEN

assofefa

STAGES, BENEVOLAT, STAGES INFIRMIERS, BENEVOLAT MEDICAL

Message non lupar assofefa » jeu. janv. 19, 2006 2:34 pm

Bonjour,

Jojo s'est inscrit ??? je ne crois pas mais il ou elle peut voir notre site prochainement nous allons faire la maintenance et mettre des phots !
L.JULIEN

FEFA

stages, bénévolat

Message non lupar FEFA » dim. févr. 05, 2006 5:46 pm

:D :P
Bonjour,
Merci pour toutes celles et tous ceux qui nous interpellent.
Nous recherchons aussi des bénévoles infirmiers (es) pour l'installation du dispensaire pour la malades mentaux à DAVEGO, près de Bohicon.
Pour les stages MASTERS c'est fini pour la péridoe de Mai à fin Aout. Mais possible après !
Pour les stages infirmiers, maintenant sur le CDHO de Porto Novo et des dispensaires sur Cotonou, Parakou et Porto Novo.
Merci
Nous tenons à préciser que 2006 est notre première année de programmation. Donc nous ne sommes pas encore connu. Mais nous espérons le devenir.

Lucile JULIEN

Lucile

Pour INVITE DE GENEVE

Message non lupar Lucile » mar. févr. 21, 2006 12:59 am

Voilà notre annonce
tu peux nous contacter sur le site et le mails

A biento
Bon courage dans tes recharches

Lucile


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 107 invités