recherche collaborateurs

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Nuskisa
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mar. mai 16, 2017 11:03 am

recherche collaborateurs

Message non lupar Nuskisa » mar. mai 16, 2017 11:27 am

Bonjour à tous,

Si vous êtes ici c'et que l humanitaire vous parle. je travaille avec l association Nourish The Children au Malawi . Le but est simple . On n 'envoie rien et on ne récolte pas de dons pour les faire acheminer , le but est de déclencher la production sur place d' un porridge hautement nutritif qui sera fabriqué sur place par les locaux et distribué aux enfants filles et garçons dans les écoles et les orphelinats. Ils accèdent ainsi à l école et l instruction. cela créée également des emplois sur place. Ils se forment aux cultures pour ensuite les enseigner à leur tour et devenir autonome. on enraille la malnutrition . Le sachet de vitameal est a 21 euros pour sauver 1 enfant , mais on peut en sauver plus . Je cherche des collaborateurs pour m accompagner a développer le projet .N hésitez pas à me contacter Nous avons besoin d'ambassadeurs Je compte sur vous pour en apprendre plus et rentrer dans les détails . Bonne journée

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 82 invités