Recherche organisation pour un an sans qualification

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Michael
membre
membre
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 19, 2004 11:56 am

Recherche organisation pour un an sans qualification

Message non lupar Michael » ven. nov. 19, 2004 11:59 am

J'aimerais donné un an de ma vie après mon bac c'est à dire l'année 2005-2006. Je n'ai donc aucune qualification, j'aimerais savoir quelles possibilités s'offrent à moi.


Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Recherche organisation pour un an sans qualification

Message non lupar GO » ven. nov. 19, 2004 11:56 pm

Michael a écrit :J'aimerais donné un an de ma vie après mon bac c'est à dire l'année 2005-2006. Je n'ai donc aucune qualification, j'aimerais savoir quelles possibilités s'offrent à moi.


Merci d'avance
Pour s'occuper de classes, Enfants du Monde cherchent des reponsables de groupe, mais si tu veux étendre tes recherches aux sites qui semblent pertinents pour tes recherches, il te suffit de consulter les liens de ce site dans la catégorie engagement :!:

Sinon du bénévolt pour des petites associations, cela marche toujours. Enfin cela dépend aussi de ce que tu veux faire... :?:

Michael
membre
membre
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 19, 2004 11:56 am

Message non lupar Michael » sam. nov. 20, 2004 6:39 pm

Je suis tombé sur le forum sans passer par le site, j'ai pas pu consulter la liste des liens, désolé.

Je pense que pour le moment je vais voir les options qui s'ouvrent à moi, mais je suis assez ouvert et pense pouvoir accepter la plus part des propositions en sachant que je n'ai aucune formation professionelle.

amadjer
militant
militant
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 08, 2004 9:51 pm
Localisation : TOGO
Contact :

Message non lupar amadjer » mer. déc. 08, 2004 10:18 pm

Bonsoir Michael,

Je suis le coordinateur national d'une association de jeunes volontaires pour le dévéloppement basée au
togo. je t'assure que nous avons de l'expérience dans l'organistaion des camps chantier d'Eté et cet Eté 2005 nous avons des programmes très intéressants que tu peux consulter à cette adresse: http://www.ong-osda.org/syjed/chantiers/chantiers.htm
Nous oeuvrons aussi dans le volontariat international de moyen et long terme dans divers domaines s'inscrivant dans l'humanitaire.
Notre association se nomme la Synergie des jeunes pour Demain (SYJED).
Pour toi il y a beaucoup d'activités qui s'offre à toi à savoir:
- dans l' agroforesterie;
-dans la prise de conscience de notre environnement;
-dans l'education et alphabétisation
-santé IST/SIDA

Tous les volontaires de la SYJED seront très ravis de travailler avec toi. Nos populations également ont soif de tes actions Merci.

AKUE K. Madjé
amadjer@yahoo.fr
Fighting for better tomorroy

association nicole et rég

bénévole

Message non lupar association nicole et rég » mer. juil. 06, 2005 12:20 am

bonsoir,
je viens de lire votre mail, et j'aimerais savoir quel âge avez vous? est ce que vous avez déjà passer le bac? et pourquoi voudriez vous arrêter de poursuivre vos études après le bac? je suis la présidente de l'association nicole et régis, vous savez que vous pouvez aussi faire le bénevolat sans dilpôme l'essentiel que le bénévole soit fort, serieux , dynamisme, très motivés et avoir l'esprit de fraternité, si vous vouliez plus de renseignement concernant notre association vous pouvez me contacter au 06 76 18 71 61.

la présidente
mlle gyna


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités