Camp chantier Hiver SYJED 2005

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

amadjer
militant
militant
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 08, 2004 9:51 pm
Localisation : TOGO
Contact :

Camp chantier Hiver SYJED 2005

Message non lupar amadjer » lun. août 29, 2005 2:28 pm

Hiver au Soleil ! Un Hiver d’espoir aux enfants démunis!

§ Imaginez vous sur le versant d’une colline en hiver en milieu tropical en Afrique ensoleillée en hiver,
§ Profitez du soleil cet Hiver au Togo pour 3 semaines d’échanges culturels, artistiques et de danses africaines,
§ Soutenez nous à promouvoir l’art de Capoeira au Togo,
§ Et par la même occasion apportez un brin d’espoir et de joie dans le cœur des enfants démunis croués sous la misère ?

Tout cela, en participant au Camp chantier Artistique – Culturel organisé par la SYJED du 17 Décembre 2005 au 6 Janvier 2006 .

Pour informations supplémentaires,
- notre site : www.syjed.org
- Email : inscriptions@syjed.org
Merci pour votre collaboration ; tous au Togo cet Hiver aider nos frères et sœurs !

AKUE K. Madjé
Coordinateur de la SYJED
Fighting for better tomorroy

Pavel91
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. août 31, 2005 1:12 am
Localisation : france

Message non lupar Pavel91 » mer. août 31, 2005 1:19 am

Je vais sans doute te demander quelque chose qui dois revenir continuellement a tes oreille allant même jusqu'à te lasser
Mais j’ai cru comprendre que tu pouvez être mon guide dans tout se tas de paprasse et de site et d’association qui me déçoive les une après les autre
Je vais essayer de te décrire mais envie autan que faire se peut
En espérant que tu pourra me venir en aide
J’aspire a faire des études d’infirmier pour un jour travailler dans l’humanitaire en tant que tel en attendant la fin de mes etude et pour etre sur de mon envie je desir acumuler des experience
Pourquoi l’Afrique la ou je pourrai être tout aussi utile a paris mm
J’ai besoin de ce contact avec la population de cette échange de c émotion
Voila sinon pour en apprendre plus sur moi tu nora qua mle demander
j'aimerai pouvoir apporter un peu de joie à ceux qui en ont besoin, j'aimerai donc partir en afrique dans un but humanitaire. je ne fais pas partie d'une association Pour le coup ton projet m'interresse
le seul hic c'est que je ne serais libre que pour les deux semaine de vacance d’octobre et celle du nouvelle an mais sa corespond
la raison je suis encore etudiant donc tu conprend que je ne peut pas m'absenter a ma guise
sinon sa me renplirai de joie si je pouver te venir en aide
dsl si se n'est qu'une faible contribution

a la prochaine porte toi bien tchaoo tien moi au courant
pavel
ne fait jamais ce que tu ne voudré qu'on te fasse

wow

déception

Message non lupar wow » jeu. sept. 01, 2005 6:09 pm

Pavel91 a écrit : Mais j’ai cru comprendre que tu pouvez être mon guide dans tout se tas de paprasse et de site et d’association qui me déçoive les une après les autre
Qu'est-ce qui te déçoit tellement dans le tas de paperasse et sites d'association?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 46 invités