Recherche de témoignages pour émission sur M6

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

François
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 09, 2005 3:52 pm

Recherche de témoignages pour émission sur M6

Message non lupar François » ven. sept. 09, 2005 4:14 pm

Hello,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare une émission autour du thème suivant "ils ont changé leur vie pour la consacrer aux autres".

Si vous êtes jeunes, motivé et vous changez en ce moment (ou vous projetez de le faire) de "feuille de route" (étude, travail...) pour un projet humanitaire, nous serions heureux de recueillir votre témoignage.

L'objectif de l'émission serait de montrer comment s'y prendre concrètement, qu'est ce que cela implique et quelle impression suscite un tel changement.

Je pense que cela peut-être un très beau sujet. Il viserait à montrer que tout est possible avec un peu de volonté.

Pour plus de détail, je serai heureux de vous répondre au 01 49 68 59 81 ou par mail bien entendu...

merci

François

Invité

Message non lupar Invité » ven. sept. 23, 2005 4:18 pm


En ligne
Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Plus de précisions

Message non lupar GO » lun. sept. 26, 2005 8:40 pm

Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Manu
membre actif
membre actif
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 28, 2005 2:19 pm

Message non lupar Manu » mer. sept. 28, 2005 2:37 pm

Bonjour,

je ne sais pas si je correspond vraiment à ta demande mais je suis attaché de presse et porte-parole national pour La Poste, je suis donc l'interlocuteur des medias lors des interviews radio télé journaux, j'organsie les conference de presse et relaie les infos et desideratas de notre ministre de tutelle.

L'année passée, cette anéne et surement bein d'autres, je les consacre à donner mon temps aux autres, plutôt que de partir au club med je prefere aider les moins favorisés et donc je pars en Afrique noire donner cours de prevention des MST par exemple, ou je distribue la nourriture notement lors des reveillons; chose qui ne correspond guère visiblement au statut de cadre de direction mais ça c'est une autre histoire.

Que puis-je vous dire de plus, si ce n'est que je repars en novembre...

A bientôt

Manu

mafou00@yahoo.fr

wow

appelle-l

Message non lupar wow » mer. sept. 28, 2005 3:41 pm

Manu a écrit :Bonjour,

je ne sais pas si je correspond vraiment à ta demande mais je suis attaché de presse et porte-parole national pour La Poste, je suis donc l'interlocuteur des medias lors des interviews radio télé journaux, j'organsie les conference de presse et relaie les infos et desideratas de notre ministre de tutelle.

L'année passée, cette anéne et surement bein d'autres, je les consacre à donner mon temps aux autres, plutôt que de partir au club med je prefere aider les moins favorisés et donc je pars en Afrique noire donner cours de prevention des MST par exemple, ou je distribue la nourriture notement lors des reveillons; chose qui ne correspond guère visiblement au statut de cadre de direction mais ça c'est une autre histoire.

Que puis-je vous dire de plus, si ce n'est que je repars en novembre...

A bientôt

Manu

mafou00@yahoo.fr
Je crois que le mieux est encore de le contacter directement.

http://www.humanitaire.ws/plus_info_une.php?idnews=291

Manu
membre actif
membre actif
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 28, 2005 2:19 pm

Message non lupar Manu » mer. sept. 28, 2005 3:51 pm

Merci, je n'avais pas trouvé son adresse mail :P

wow

Message non lupar wow » mer. sept. 28, 2005 3:59 pm

Manu a écrit :Merci, je n'avais pas trouvé son adresse mail :P
bone chance alors...je crois qu'il a déjà quelques candidats sous la main.

Manu
membre actif
membre actif
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 28, 2005 2:19 pm

Message non lupar Manu » mer. sept. 28, 2005 4:09 pm

pas de soucis, s'il a trouvé ce qu'il lui fallait, c'est le principal.

Moi, j'espère trouver la misison qu'il me faut pour novembre.
Chacun sa quête :wink:


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités