OFFRE DE STAGE CONVENTIONNE OU NON / SOUTIEN SCOLAIRE AUX ENFANTS DÉMUNIS / ANIMATION / RÉNOVATION DE BÂTIMENT SCOLAIRE

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

albert
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : mar. nov. 27, 2018 10:40 am

Re: OFFRE DE STAGE CONVENTIONNE OU NON / SOUTIEN SCOLAIRE AUX ENFANTS DÉMUNIS / ANIMATION / RÉNOVATION DE BÂTIMENT SCOLA

Message non lupar albert » ven. mars 15, 2019 4:06 pm

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre bonne générosité envers ces familles défavorisées. C’est un geste que les autres acteurs sociaux doivent prendre comme bon exemple. Ce dont je voulais parler un peu ici concerne votre formation en matière de santé. La santé familiale est l’un de ces cas qui ont toujours constaté une augmentation du taux de mortalité infantile et féminine dans des pays aussi éloignés que celui-ci, et qui n’ont pas la possibilité d’emmener leur famille dans un hôpital situé dans la grande ville. et je trouve que votre acte de bienfaisance, en donnant des formations à des volontaires, réduira même le nombre de décès. Je propose ici aussi de faire une formation professionnelle de manucure aux jeunes filles ayant un niveau d’éducation moyen (parce que je pense qu’il y en avait), peut-être qu’elles auront ensuite la possibilité de travailler dans les grandes villes salle de manucure. Je venais de voir sur http://manucure-paris.wifeo.com/ des articles que je trouve intéressants à ce sujet.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 34 invités