Inde

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Stelinette

Inde

Message non lupar Stelinette » lun. nov. 22, 2004 4:38 am

Bonjour!

Je souhaite partir en Inde d'ici peu (2-3 mois le temps de faire les vaccins).
Je partirai dans le sud de l'inde. J'ai quelques adresses d'orphelinats, hopital.. qui hébergent en échange de l'aide apportée a la communauté.
Je n'ai pas trés envie de partir seule, ...
Si quelqu'un est interessé, et libre pour une periode allant de 3 a 6 mois...
Ou si quelqu'un a des contactsla bas,...

ecrivez moi...

LO

Re: Inde

Message non lupar LO » sam. déc. 18, 2004 4:45 pm

Stelinette a écrit :Bonjour!

Je souhaite partir en Inde d'ici peu (2-3 mois le temps de faire les vaccins).
Je partirai dans le sud de l'inde. J'ai quelques adresses d'orphelinats, hopital.. qui hébergent en échange de l'aide apportée a la communauté.
Je n'ai pas trés envie de partir seule, ...
Si quelqu'un est interessé, et libre pour une periode allant de 3 a 6 mois...
Ou si quelqu'un a des contactsla bas,...

ecrivez moi...
Tu n'es pas inscrite et nous n'avons pas ton adresse e-mail pour t'écrire :roll:

manu

si tu a des info valable je ve bien partir!

Message non lupar manu » jeu. janv. 13, 2005 6:33 pm

salut moi c manu g bien lu ton annonce ! si tu a envie de prendre contacte écri moi a : robrescomanu@hotmail.com merci.

Alicia

Message non lupar Alicia » ven. févr. 04, 2005 6:33 pm

allyciaaa@yahoo.fr

mon copain et moi serions très interessés d'aider des enfants en Inde. Nous avons tous les deux dix neuf ans, parlons anglais couramment, et avons l'habitude de nous occuper d'enfants (j'ai fais du baby sitting pendant quatre ans, et mon copain est animateur de colo et de centre aérés)
Par contre nous serons libres seulement les deux mois d'été, c'est a dire juillet et aout.

peux tu me donner plus d'info par mail si tu es interessée ?

merci.

Invité

Re: Inde

Message non lupar Invité » mer. mars 16, 2005 11:27 pm

Salut!
Je répond à ton message envoyé sur le forum humanitaire, mais sorry, c'est pas vraiment pour ce que tu attends.
Je compte moi-même partir en Inde, mais vers septembre, pour toute l'année scolaire.
Comme tu dis que t'as des adresses de lieux où on peut être hébergé en échange de l'aide apportée, je serais ravie si tu pouvais me transmettre ces adresses, mail aussi si il y a.
Merci, Magali
Adresse mail: -lalie-@wanadoo.fr
Stelinette a écrit :Bonjour!

Je souhaite partir en Inde d'ici peu (2-3 mois le temps de faire les vaccins).
Je partirai dans le sud de l'inde. J'ai quelques adresses d'orphelinats, hopital.. qui hébergent en échange de l'aide apportée a la communauté.
Je n'ai pas trés envie de partir seule, ...
Si quelqu'un est interessé, et libre pour une periode allant de 3 a 6 mois...
Ou si quelqu'un a des contactsla bas,...

ecrivez moi...

caro

je suis interessée

Message non lupar caro » sam. nov. 19, 2005 12:02 pm

salut, j'ai lu le mess de stelinette, j'aimerais beaucoup partir en inde pour apporter mon aide à des enfants. Mais je n'ai encore rien trouvé. J'ai 18 ans, et je pourrais partir à partie du mois d'aout 2006, pour 2 à 3 mois. Je vais te contacter par mail si tu veux bien.
Si quelqun connait un centre ou un orphelinat qui recherche des bénévoles je suis toujours interressée!
merci

BoriBana

un peu de lecture avant le départ

Message non lupar BoriBana » mer. nov. 23, 2005 11:24 pm

Salut,

Avant de partir faire de l’humanitaire je pense qu’il est important de se poser un certain nombre de questions.

Avec un ami on va partir au Rwanda en janvier et avant de partir on a essayé de poser par écrit les réflexions qui nous aident à imaginer la manière dont nous pourrons travailler sur des projets qui soient vraiment utiles pour les gens.

Si tu as le temps je penses donc que cela vaut le coup de lire ce petit document que tu peux trouver sur le lien suivant :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/01/ ... pement.pdf

Ou en allant sur le site http://boribana.over-blog.com

Au plaisir de continuer d’échanger à ce sujet,

Ignace

virginie26

Message non lupar virginie26 » lun. janv. 02, 2006 12:12 am

salut,

je suis à la recherche d'une ONG locale en Inde pour faire du volontariat juillet-aout, seulement je galère pour trouver des adresses. Je n'ai pas envie de faire partie d'un groupe de jeunes étrangers pour aider (type chantiers, bienque ce soit bien peut-être).
Si tu as des contacts à faire passer ça serait sympa.

merci
virginie

Marlène
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. mars 03, 2006 12:32 am
Localisation : Belgique

Message non lupar Marlène » ven. mars 03, 2006 12:39 am

Bonjour Stellinette :D


Je m'appelle Marlène, je suis Belge et j'ai 18 ans.
Je m'étais renseignée sur les chantiers ayant lieu au Togo mais l'Inde est un beau pays également... Si tu comptes partir en juillet, je t'accompagnerais bien pour un mois...
Si ton projet m'intéresse c'est que je privilégie la scolarisation, l'aide médicale telle que la prévention SIDA, la construction d'hopitaux et Dieu sait si l'Inde en a besoin!

Donne moi de tes nouvelles :)

Marlène.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités