Recherche d'emploi secteur humanitaire...

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Zan
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 13, 2006 8:31 pm
Localisation : Grenoble

Recherche d'emploi secteur humanitaire...

Message non lupar Zan » ven. janv. 13, 2006 9:31 pm

Bonjour,
Souhaitant voir quel types de débouchés peuvent m'être proposés dans le secteur humanitaire suite à ma formation spécifique, j'ai décidé de mettre mon CV en ligne...

Je ne sais pas s'il existe des emplois en correspondance...
Si quelqu'un a plus de renseignements ou veux me proposer quelque chose (pourquoi pas...) je l'en remercie par avance.

Zan*** Fabien
né le 17/12/81 (24ans)

Cursus scolaire

- Bac Scientifique
- Deug STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives)
- Licence STAPS
- Actuellement: passe le concours de professeur d'éducation physique et sportive (CAPEPS) à l'IUFM de Grenoble

Titulaire de :

- Formation aux Premiers Secours ( AFPS obtenue le 30.04.01, sessions du 10.03.01 et du 24.03.01)
- Diplôme d’Animateur technique de club de tennis de table FFTT obtenu le 29.03.02
- Diplôme d’Animateur régional d’athlétisme FFA
- Diplôme d’entraîneur d’athlétisme obtenu le 10.08.02
- Certificat d’Appel pour la Défense Nationale N°0138041522 obtenu le 15.09.01

Stages

- Stage en entreprise dans une exploitation forestière : janvier 1996
- Stage de pré professionnalisation Licence STAPS au collège du Trièves d’octobre 2002 à avril 2003
- Stage professionnel IUFM au collège des Eaux Claires de septembre 2003 à
mars 2004
- Stage professionnel IUFM au collège P. Dubois de Seyssinet 2004 à 2005


Expérience professionnelle

- De juin à aout 2000-2003-2004 : Manœuvre dans une entreprise de travaux publics ATP Matheysine (38119 Pierre Châtel)
Pose de réseaux d'eau, assainissement, maçonnerie
- 05.2001 : Travaux d’électricité générale Chastagnol et Gaillard (38100 Grenoble)
- Du 05.2001 au 07.2001 : Travaux de maçonnerie Entreprise Lionet (38119 Saint Théoffrey)
- Du 06.2002 au 07.2002 : Agent de fabrication Techumseh Europe (38350 La Mure)

- Encadrement du club d’athlétisme ASPTT Grenoble durant les saisons 2001 et 2002

Motivations

Ma voie professionnelle correspond à mes passions : le sport, le contact avec les autres, l'envie de participer à l'oeuvre d'éducation, de d' apporter quelque chose aux générations futur, de me sentir utile...
Mon environnement naturel (Région montagneuse du Sud Isère : le Trièves) me permet de pratiquer régulièrement la randonnée en montagne, l’escalade, le ski de randonnée, le ski de fond ainsi que le ski alpin. Cette passion pour le milieu montagnard a abouti à mon inscription en 1997 au Club Alpin Français du secteur afin de pouvoir partager des émotions.
Je pratique également le cyclisme (cyclisme sur route et VTT) et différents sports collectifs (volley-ball, rugby, football, badminton).
Lors de mes études pour le DEUG STAPS, j’ai pratiqué l’athlétisme en compétition (course de fond et demi-fond), au club de l’ASPTT Grenoble.

La convivialité rencontrée dans le milieu sportif ainsi que dans l' enseignement est une source constante de bonheur . Chaque stage, chaque nouvelle experience renforce mon envie de persévérer dans cette voie .

Mon orientation vers les métiers de l'humanitaire relève des m^mes souhaits:
- Apporter de l'aide aux population de part ma formation
- Me sentir utile pour une cause juste et saine

Centres d’intérêt

Mes centres d’intérêt sont nombreux et variés. Je m’intéresse à l’actualité, aux systèmes politiques, au développement durable, à l’écologie tout comme aux nouvelles technologies ainsi qu’à l’histoire, au cinéma et aux sports mécaniques…
Par mes lectures, mes recherches sur différents médias et les nombreuses discussions auxquelles je participe, je m’efforce de garder la plus grande ouverture d’esprit sur le monde qui m’entoure en restant toutefois attentif et critique.


Voilà, je ne sais pas si mon cursus est compatible avec les métiers de l'humanitaire... A vous de me le dire...
Je parle anglais et ne suis pas contre le travail à l'étranger...

Vous pouvez me contacter par mail ou me laisser un message...

Merci d'éclairer ma lanterne...

Fabien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 59 invités