recherche de mission humanitaire longue durée

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Nad264
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 2:32 pm

recherche de mission humanitaire longue durée

Message non lupar Nad264 » jeu. janv. 19, 2006 2:52 pm



Mon investissement personnel me pousse aujourd'hui à envisager de m' inscrire comme bénévole ou volontaire au sein d'une action humanitaire à l'étranger(même longue durée).

En effet, désireuse, depuis de nombreuses années, de travailler dans le cadre de l'aide aux personnes, j'ai suivi en 2003 une formation qui m'a permis d'obtenir un emploi en tant que Formatrice en Insertion aux Restos du Coeur de ma ville, et j ai été, parrallélement à ce poste, bénévole au Centre d'Hébergement d'Urgence de nuit pour s.d.f de cette même association, durant plusieurs mois. Je m' occupe également d enfants défavorisés en accompagnement scolaire et médiation enfants/parents/enseignants.

Aujourd'hui très disponible, je désire profondément m' investir dans un groupe humanitaire à l'étranger.
Mon extrême motivation, mon sens de l'écoute et de la pédagogie, mais aussi ma capacité d'adaptation, ma patience et le goût du contact humain et de la communication sont des atouts que vous pourrez apprécier. Ancienne secrétaire, j ai également la capacité d'assurer les tâches adminisitratives et j ai de solides connaissances en informatique.
Ma volonté d'engager mes compétences mais aussi mon désir de rencontre, d échange et de compréhension des autres cultures ajoutent à ma motivation.

Comptant sur une réponse de votre part ou d éventuelles pistes que je pourrais exploiter pour finaliser mon projet,

Merci de vos réponses

SAVOIR-TOGO

mission humanitaire longue durée

Message non lupar SAVOIR-TOGO » lun. janv. 30, 2006 10:30 pm

Bonjour!
nous serons ravis de vous accueillir dans notre association pour que vous réaliser votre rêve,et que nous profitons aussi de votre expérience ,l'occasion d'échanger nos savoiur faire.
consulter notre site en ligne: www.savoir-tg.fr.vu
vous pouvez aussi dans notre boite email: savoir_tg@yahoo.fr ou prendre contact avec notre coordinatrice en france à paris au N° 06 67 27 87 04
merci
savoirtogo


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités