Appel A Soutien Recherche de Bénévoles

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

elfes1
membre actif
membre actif
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 19, 2005 4:09 am
Localisation : Nantes

Appel A Soutien Recherche de Bénévoles

Message non lupar elfes1 » mar. févr. 07, 2006 3:26 am

EUROPE LOIRE FRANCE ENFANTS SIDA
ASSOCIATION HUMANITAIRE INTERNATIONALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA
ALLIANCE ASSOCIATIVE HUMANITAIRE AFRIQUE-EUROPE-OCEANIE-PACIFIQUE

ASSOCIATION LOI 1901 : N°0442030514
Enregistrement CNIL : N° 1092459
SIREN : N°482.122.223 Code APE/ 913E SIRET : 482.122.223.00019
Mail: christian.vasselin@tiscali.fr
Tel : 02/28/07/39/69
Site : http: //associations.elfes.free.fr
11,Rue François Bonamy
44300 Nantes / France
Monsieur VASSELIN Christian
Président E.L.F.E.S

Appel d’urgence humanitaire
1 euro symbolique peut participer à sauver une vie


Solidarité Sida
LA LUTTE CONTRE LE SIDA EST UNIVERSELLE

Le Sida Grande cause Nationale durant l’année 2005
Il ne faut pas baisser les bras, plus que jamais nous devons continuer en 2006

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Nous sollicitons à travers cet appel, votre générosité, votre bonne volonté

Europe Loire France Enfants Sida est une organisation humanitaire internationale qui à pour objet (la lutte contre le sida en faveur des enfants malades) à l’échelle Nationale et Internationale.
- L’aide aux enfants et aux jeunes femmes isolées avec enfants touchés par le VIH/SIDA.
- Le soutien et le secours aux enfants des rues
- La Défense des Droits Fondamentaux des enfants
- La collaboration, le partenariat avec les petites et moyennes associations et ONG, sur le plan international, ayant les mêmes orientations et objectifs que notre organisation humanitaire.

Chaque jour, chaque heure, des enfants souffrent et meurent du sida, faute de soins, d’aides et de soutiens, nous pouvons ensemble inverser cette situation dramatique, nous avons besoin de vous et de votre participation pour eux, les aides et les dons que nous pourrons collecter avec votre collaboration, iront en totalité pour améliorer le bien être et la santé de ces enfants que notre organisation humanitaire secours.

Même si vous aidez d’autres organisations humanitaires, votre soutien est nécessaire
Nous avons conscience que beaucoup d’associations ont des besoins et vous sollicitent, une participation aussi minime soit - elle apporte une pierre à l’édifice.

Rejoignez notre équipe de bénévoles, réagissons ensemble !
Nous sollicitons votre bienveillance, votre générosité et votre coeur pour agir avec nous
Faire connaître notre action et apporter votre concours pour nos opérations humanitaires

MERCI POUR EUX
Notre but, venir en aide aux enfants touchés par le VIH/SIDA

titi

puis-je avoir de la documentation ??

Message non lupar titi » mar. févr. 28, 2006 2:22 pm

Bonjour, je suis interessé par votre association, j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les dates de déroulement et également sur les conditions sur lesquelles vous prenez vos volontaires. je vous laisse mon adresse mail en éspérant avoir de vos nouvelles, titijh@hotmail.fr

Merci Thib.

titi

puis-je avoir de la documentation ??

Message non lupar titi » mar. févr. 28, 2006 2:23 pm

Bonjour, je suis interessé par votre association, j'aimerais beaucoup avoir des informations sur les dates de déroulement et également sur les conditions sur lesquelles vous prenez vos volontaires. je vous laisse mon adresse mail en éspérant avoir de vos nouvelles, titijh@hotmail.fr

Merci Thib.

tomA

Message non lupar tomA » jeu. mars 02, 2006 2:31 pm

bonjour je souhaite aussi reçevoir des infos concernant votre asso je vous laisse mon emai:
suketteforever@hotmail.com
merci


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités