Étudiante cherche missions/chantiers en Islande - été

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

krolou
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. mai 28, 2010 12:01 am

Étudiante cherche missions/chantiers en Islande - été

Message non lupar krolou » ven. mai 28, 2010 12:08 am

Bonjour à tous et à toutes,

Devant partir au moins 2 mois à l'étranger dans le cadre de mes études, j'aimerai beaucoup être "utile" en effectuant un ou plusieurs chantiers internationaux cet été 2010... et découvrir par la même occasion l'Islande. Evidemment, à moindre prix si possible...!

J'ai vu qu'il existait les associations locales comme SEED ou encore WF... Aussi, l'association CONCORDIA semble être "l'intermédiaire" entre ces assoc' et les volontaires français...

Si certains d'entre-vous peuvent m'apporter quelques renseignements ; voire des "bons plans" concernant les missions d'aide et de solidarité dans ce pays (de préférence plutôt orientées dans la protection de environnement, la mise en avant de la culture, ou encore l'organisation de festivals, ...) ?!?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Étudiante cherche missions/chantiers en Islande - été

Message non lupar GO » ven. mai 28, 2010 2:18 pm

krolou a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Devant partir au moins 2 mois à l'étranger dans le cadre de mes études, j'aimerai beaucoup être "utile" en effectuant un ou plusieurs chantiers internationaux cet été 2010... et découvrir par la même occasion l'Islande. Evidemment, à moindre prix si possible...!

J'ai vu qu'il existait les associations locales comme SEED ou encore WF... Aussi, l'association CONCORDIA semble être "l'intermédiaire" entre ces assoc' et les volontaires français...

Si certains d'entre-vous peuvent m'apporter quelques renseignements ; voire des "bons plans" concernant les missions d'aide et de solidarité dans ce pays (de préférence plutôt orientées dans la protection de environnement, la mise en avant de la culture, ou encore l'organisation de festivals, ...) ?!?

Merci d'avance.
Tu peux te baser sur l'expérience de 1 personnes:

annonces-chantiers-emploi-volontariat-e ... it=islande

ou encore regarder sur cette page:

http://www.humanitaire.ws/liens/liensengagement.php

Au fait, pourquoi l'Islande?
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 32 invités