job débutante dans l'humanitaire ---possible ???????

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Clara

job débutante dans l'humanitaire ---possible ???????

Message non lupar Clara » jeu. févr. 16, 2006 11:46 am

Bonjour,

je m'intéresse très sérieusement à partir en mission humanitaire.

j'ai commencé à "éplucher" un certain nombre de sites @.

il s'avère que les postes rémunérés exigent tous une expérience professionelle de 2 ans.

or je vais juste finir mes études de gestion internationale cet été.Je suis une fille et j'aurai 21 ans .Je tiens à préciser que je suis nullement victime de cette mode naïve de l'humanitaire.je sais me retrousser les manches!!!!

connaissez-vous des organismes qui embauchent des débutants (je n'ai pas l'arrogance de vouloir briguer des postes super-rémunérés non plus,faut rester raisonnable,hein !! )

soyez sympas et aidez-moi à percer cette jungle d'informations!!!!

merci Clara

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: job débutante dans l'humanitaire ---possible ???????

Message non lupar GO » jeu. févr. 16, 2006 12:00 pm

Clara a écrit :Bonjour,

je m'intéresse très sérieusement à partir en mission humanitaire.

j'ai commencé à "éplucher" un certain nombre de sites @.

il s'avère que les postes rémunérés exigent tous une expérience professionelle de 2 ans.

or je vais juste finir mes études de gestion internationale cet été.Je suis une fille et j'aurai 21 ans .Je tiens à préciser que je suis nullement victime de cette mode naïve de l'humanitaire.je sais me retrousser les manches!!!!

connaissez-vous des organismes qui embauchent des débutants (je n'ai pas l'arrogance de vouloir briguer des postes super-rémunérés non plus,faut rester raisonnable,hein !! )

soyez sympas et aidez-moi à percer cette jungle d'informations!!!!

merci Clara
Hello,

le fait d'avoir une profession et au moins 2 ans d'expérience professionnelle n'est pas fortuit. C'est une condition sine qua none pour pouvoir envisager un retour et une réinsertion heureuse dans ton pays d'origine. On dit souvent que l'engagement concret dans la coopération au développement est l'aboutissement de longues années de recherche...

Alors sois patiente! :wink:
Des stages sont aussi les bienvenus.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 109 invités