Recherche d'un été utile...

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Invité

Recherche d'un été utile...

Message non lupar Invité » sam. févr. 18, 2006 5:18 pm

Bonjour

Je suis à le recherche d'un stage de trois mois de juillet à septembre 2006.

J'ai 22 ans et je suis actuellement en 2ème année de licence en relations internationales à Genève. En parallèle je travaille à 30 % en tant qu'accompagnant socio-éducatif auprès de personnes souffrantes d'un handicap mental. J'ai déjà effectué plusieurs voyages (Guatemala, Chine, Japon, Pologne... ) dont notamment un stage d'un mois et demi dans un jardin d'enfants au Togo.

Je suis à la recherche d'une activité, non rémunérée, si possible dans le domaine de la santé ou de l'éducation en tous lieux et sur tout continent pendant mes trois mois de vacances d'été.

Merci de me contacter pour tous renseignements ou en vue de l'envoie de mon C.V. (l.grandjean@hotmail.com)

Lucas

FEFA

Stage ou Bénévolat ??

Message non lupar FEFA » mar. févr. 21, 2006 12:56 am

:?: :lol: :D :o
Bonour,
Vous pouvez visiter notre site www.assofefa.africa-web.org, ou nous contacter par mail, voir meme notre annonce sur cette page.
Sur notre site dans Pour Participer, il y a Tableaux et là nous proposons des missions. Mais il y en a une qui pourrait bien te plaire, cela concerne des "malades mentaux", soignés en fin ce parcours par une tradi-prpaticienne. Il y a pas mal d'enfants et de jeunes entre 15 et 25 ans. Cela pourrait t'interesser de nous aider à créer un programme pour eux. Nous aménageons à cet endroit un dispensaire pour les soigner avec du personnel médical bénévole, en plus de la dame tradi-praticienne.
Tu peux nous contacter par notre boite mail : associationfefa@yahoo.fr
Pour des renseignements complémentaires, aussi.

Salutations

Lucile JULIEN
Responsable des stages et bénévoles
de FEFA


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 57 invités