humanitaire et cuisinier

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

maud38
membre
membre
Messages : 4
Inscription : dim. oct. 17, 2010 10:57 pm

humanitaire et cuisinier

Message non lupar maud38 » dim. oct. 17, 2010 11:31 pm

Bonjour,
Je recherche partout sur internet un renseignement, sans rien trouver...
Je m'apelle Maud et j ai 28 ans, je suis cuisinière depuis bientôt 10 ans et le probleme, c'est que je ne sais pas si avec mon metier il est possible de faire de l'humanitaire sur le terrain et à l'etranger.
Sinon, est il possible de faire de l'humanitaire dans une autre branche que mon metier initial, sans avoir d'experience.
Je suis courageuse et motivée, cela suffit-il ???
Merci d'avance pour vos reponses que j attend avec une certaine impatience !!

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: humanitaire et cuisinier

Message non lupar GO » lun. oct. 25, 2010 7:30 pm

maud38 a écrit :Bonjour,
Je recherche partout sur internet un renseignement, sans rien trouver...
Je m'apelle Maud et j ai 28 ans, je suis cuisinière depuis bientôt 10 ans et le probleme, c'est que je ne sais pas si avec mon metier il est possible de faire de l'humanitaire sur le terrain et à l'etranger.
Sinon, est il possible de faire de l'humanitaire dans une autre branche que mon metier initial, sans avoir d'experience.
Je suis courageuse et motivée, cela suffit-il ???
Merci d'avance pour vos reponses que j attend avec une certaine impatience !!
Ayant répondu à ta question dans le forum conseils-et-support-pour-les-personnes- ... tions-f20/
Je verrouille ce message et propose que les personnes qui souhaitent t'aider répondent sur ce post conseils-et-support-pour-les-personnes- ... t5950.html

Cordialement
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 87 invités