Emission TV recherche médecins...

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Ombline

Emission TV recherche médecins...

Message non lupar Ombline » lun. mars 06, 2006 4:26 pm

Bonjour,


Mon nom est Ombline Rousseau, je suis journaliste et je travaille actuellement sur la préparation d'une émission de télévision qui se tournera dans quelques semaines au Brésil.

Pour les besoins de cette émission, je suis à la recherche d'un médecin (urgentiste ou généraliste ayant quelques connaissances sur les maladies tropicales), qui accepterait de participer à cette aventure télévisuelle, qui pourrait se rendre disponible pendant 15 jours entre le 25 mars et le 20 avril 2006 environ et surtout, qui accepterait de passer à l'antenne.

La présence de ce médecin est indispensable afin d'assurer la sécurité sanitaire des participants à cette émission de télévision. Les candidats à cette aventure, unique en son genre, participeront, en effet, à de nombreuses épreuves physiques et psychologiques qu’il faudra encadrer médicalement.
PS: Il me semble important de vous préciser que ce médecin sera, bien entendu, rémunéré pour cette prestation.

Si vous pensez pouvoir m'aider ou si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 06 62 53 23 61 / 01 55 93 20 25
Si vous ne pouvez rien faire pour moi, n’hésitez pas à faire suivre cette demande à vos amis, confrères, collègues, etc....

En vous remerciant par avance pour votre aide,

OMBLINE ROUSSEAU (Mail:o.rousseau@le103.com)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 89 invités