Stage ingenieur genie civil dans l'humanitaire

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

mmarin
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 08, 2010 3:46 pm

Stage ingenieur genie civil dans l'humanitaire

Message non lupar mmarin » mer. déc. 08, 2010 3:53 pm

Bonjour,

Voila je suis actuellement en 4ème année à l'INSA de Lyon au département Génie Civil et Urbanisme et j'ai un stage de 4 mois entre début juin et fin octobre (donc prolongeable jusqu'à 18 semaines) de l'année 2011. J'ai depuis quelques temps envie de faire de l'humanitaire et je voulais tout d'abord simplement savoir s'il était possible de trouver un tel stage dans l'humanitaire puisque ma motivation grandit de jour en jour. Il est a savoir que j'ai un bon niveau d'anglais puisque je sortirais d'une année au Trinity College de Dublin en Irlande. Je recherche un stage me proposant un travail de type ingenieur GC peu importe le chantier (batiment, reseau assainissement d'eau etc...)
Si réponse positive il y a, pouvez vous me donnez les ONGs à contacter?!

Je vous remercie d'avance grandement pour vos réponses!!

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Stage ingenieur genie civil dans l'humanitaire

Message non lupar GO » mer. déc. 08, 2010 11:00 pm

As-tu des connaissances de portugais?
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

ahjvtogo
militant
militant
Messages : 29
Inscription : ven. déc. 18, 2009 1:28 pm

Re: Stage ingenieur genie civil dans l'humanitaire

Message non lupar ahjvtogo » jeu. déc. 09, 2010 1:17 pm

tu peux prendre contact avec l'AHJV-TOGO ?
www.ahjvtogo.org / ahjvtogo@yahoo.fr
Merci

MisterAwesome
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. mars 31, 2011 4:49 pm

Re: Stage ingenieur genie civil dans l'humanitaire

Message non lupar MisterAwesome » jeu. mars 31, 2011 4:53 pm

mmarin a écrit :Bonjour,

Voila je suis actuellement en 4ème année à l'INSA de Lyon d'ingénieur en Génie Civil et Urbanisme et j'ai un stage de 4 mois entre début juin et fin octobre (donc prolongeable jusqu'à 18 semaines) de l'année 2011. J'ai depuis quelques temps envie de faire de l'humanitaire et je voulais tout d'abord simplement savoir s'il était possible de trouver un tel stage dans l'humanitaire puisque ma motivation grandit de jour en jour. Il est a savoir que j'ai un bon niveau d'anglais puisque je sortirais d'une année au Trinity College de Dublin en Irlande. Je recherche un stage me proposant un travail de type ingenieur GC peu importe le chantier (batiment, reseau assainissement d'eau etc...)
Si réponse positive il y a, pouvez vous me donnez les ONGs à contacter?!

Je vous remercie d'avance grandement pour vos réponses!!
Bonjour, est-ce que la formation d'ingenieur en génie civil de l'INSA offre beaucoup de débouchés ? je pense m'y inscrire après ma licence, saurais-tu comment ils recrutent ?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 46 invités