RECHERCHE Stage fin d'étude ou Volontariat au sein d'une OSI

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Dorian

RECHERCHE Stage fin d'étude ou Volontariat au sein d'une OSI

Message non lupar Dorian » mar. mars 14, 2006 7:10 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je suis étudiant à PAris en Master 2 "Métiers de l'Humanitaire " à l' IRIS et j'aurais voulu ponctuer ma formation par un stage au sein d'une Organisation de Solidarité Internationale ( sur le terrain ou au siège).Faire un stage dans la Solidarité Internationale et qui plus est, en Afrique francophone me plairait énormément. Le plus difficile pour moi c'est de trouver une fonction dans le domaine de la Solidarité en relation avec mon cursus scolaire . Je viens du Domaine prévention des Risques, maîtrise des risques, gestion de saccidents du travail, bref tout ce qui touche à la Sécurité ( j'ai fait aussi un peu de Qualité, Sécurité Incendie, Gestion de crise...)
En ce qui concerne mon année de Master, nous découvrons le fonctionnement du Monde de l'Humanitaire. De nombreux intervenants viennent de grandes ONG françaises( ACF, MSF...) ainsi que du centre de formation BIOFORCE , nous avons également une approche géopolitique et stratégique des conflits, des régions à travers des cours données par les chercheurs de l'école. Travailler par conséquent à la mise en place d'un projet de solidarité m'intéresserais énormément.
Je peux vous envoyer mon CV et une lettre de motivation si vous êtes intéressé.
Je suis disponible dès la fin du mois de juin 2006, pour une durée de 4 mois minimum.
Je vous remercie d'avance pour votre aide en vous souhaitant une bonne réussite dans tous vos projets.

DOrian dorianpaumard@gmail.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités