CREER UNE ASSOCIATION

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

charles63
membre
membre
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 26, 2011 3:23 pm

CREER UNE ASSOCIATION

Message non lupar charles63 » mar. avr. 26, 2011 3:32 pm

Bonjour à tous.

Voilà, je cherche à créer une association pour venir en aide aux Mongols.

Ce pays me fascine et mérite qu'on donne un peu de notre temps pour aider ces gens à tous les niveaux.
J'aimerai principalement aider les jeunes au niveau scolaire et loisirs.

Mais voilà, je n'est jamais fait de missions humanitaire et je n'ai jamais créé d'association.

Merci de me faire partager vos expériences ainsi que de me donner quelques conseils. J'espère que vous serai nombreux à me répondre.

Bonne journée à tous.

SADEVAC
membre actif
membre actif
Messages : 17
Inscription : mar. avr. 26, 2011 12:09 pm

Re: CREER UNE ASSOCIATION

Message non lupar SADEVAC » mer. avr. 27, 2011 1:30 pm

Salut.

Le GIC SADEVAC est un Groupe d'Initiative Commune Souci de l'Autre pour le Développement Associe du Cameroun.
Nous répondons a vos attentes car:
-Vous avez envi de faire un camp chantier humanitaire ou une mission humanitaire en Afrique Centrale.
-Vous voulez faire un stage d'étude ou de formation professionnelle conventionné ou spontané dans les domaines de l'agriculture, l’élevage, la culture, d’éducation, santé, environnement.
-Vous désirez vivre une expérience hors du commun ou un tourisme sur les sites touristiques Camerounais
-Vous êtes passionnés de l’aventure ou aimer la découverte d’autres peuples et cultures sans être un simple touriste ou spectateur !!!
-Vous voulez mettre sur pieds une association, un GIC ou ONG;
SADEVAC vous accueil en son sein avec des projets et défis répondants à vos attentes.
Que vous soyez stagiaires, bénévoles, groupes étudiants, participants ou amis, équipes, associations d’élèves qui veulent partir en Afrique Centrale tout en étant utiles ou pour un partenariat afin de pérenniser nos actions vous êtes les bienvenues à SADEVAC

Si vous êtes intéressez prière nous contacter par émail pour inscription à gicsadevac@yahoo.fr et pour en savoir plus sur SADEVAC consulter: http://gic.sadevac.over-blog.com/

Pour toutes autres informations complémentaires prière nous appeler au :(237) 22.64.16.16 /99.00.38.12

charles63
membre
membre
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 26, 2011 3:23 pm

Re: CREER UNE ASSOCIATION

Message non lupar charles63 » mer. avr. 27, 2011 2:30 pm

merci beaucoup.
je regarderai cela avec la plus grande attention

SADEVAC
membre actif
membre actif
Messages : 17
Inscription : mar. avr. 26, 2011 12:09 pm

Franche collaboration

Message non lupar SADEVAC » jeu. avr. 28, 2011 1:14 pm

Nous restons très ouvert a toutes sollicitations et surtout sans aucune exigence de notre part en dehors de votre volonté et engagement.

Bonne compréhension et a très bientôt.

La Direction
(237) 22.64.16.16 / 99.00.38.12


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités