assoc sympa et conviviale organise des chantiers au Togo

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

virginie

assoc sympa et conviviale organise des chantiers au Togo

Message non lupar virginie » lun. janv. 17, 2005 7:52 pm

Bonjour,

nous sommes une petite association qui organise l'été des chantiers au togo.nos chantiers ont une dominante à caractère environmentale, de soutien scolaire ou de construction. mais avant tout, le chantier est pour nous un formidable moyen de découvrir le togo et ses habitants.

alors si vous voulez passer des vacances utiles, enrichissantes, inoubliables... n'héditez pas à me contacter.

A bientôt

Virginie

Invité

Re: assoc sympa et conviviale organise des chantiers au Togo

Message non lupar Invité » mer. janv. 19, 2005 2:51 pm

virginie a écrit :Bonjour,

nous sommes une petite association qui organise l'été des chantiers au togo.nos chantiers ont une dominante à caractère environmentale, de soutien scolaire ou de construction. mais avant tout, le chantier est pour nous un formidable moyen de découvrir le togo et ses habitants.

alors si vous voulez passer des vacances utiles, enrichissantes, inoubliables... n'héditez pas à me contacter.

A bientôt

Virginie
On te contacte où?

cris

réponse

Message non lupar cris » dim. mars 13, 2005 7:22 pm

Bonjour, et quelles sont tes coordonnées pour pouvoir te contacter. Merci.
Christelle

raiden
leader
leader
Messages : 133
Inscription : mer. avr. 07, 2004 11:23 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar raiden » mar. mars 15, 2005 5:43 am

Je suis désolé, mais je vais devoir fermer car si je lis bien, le sujet a été ouvert le 17 janvier et plus de réponse de la personne...

Désolé...

//locked//

Ps: Si la personne revient, qu'elle refasse une proposition et mette ses coordonnées... Bonne suite sur le forum :!:
Un peu de douceur dans un monde de brute...


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 109 invités